IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
papille a écrit :en fait on a fait l'exo de calcul de dose en cours et la prof (béatrice meunier) nous a ordonnéde le refaire chez nous pour lui glisser sous sa porte! voilà rien de sorcier, je pense qu'on a eu le même petit exercice.
Ok nous on nous l'a pas dit mais bon je l'ai fait de moi mêm car je n'y arrivais pas en cours!!!!
papille a écrit :est ce qu'un d'entre vous sait quel jour on va etre en groupe pour mettre en commun nos TD d'anat sur la cellule et quand est ce qu'on va avoir droit aux superbes questions en amphisur la charte du patient?
aussi, est ce qu'avant ça on va se voir en groupe?
merci pour votre éclaircissement!!
alors : TD sur la cellule en petit groupe demain matin,mise en commun des recherches,exploitation en promo entière mardi matin à 10H15 jusqu'à 12H30 d'après ce que j'ai noté....voilà!!j'espère que je t'ai éclaircie!!!!
papille a écrit :pour le débit de la perf, kelly, je trouve 43 gouttes par excès ou 42 par défaut, je sais pas lequel on doit prendre si mon résultat est bon!
sinon moi j'ai un gros doute sur le jour où on va devoir répondre aux questions sur la charte du patient qu'on a fait en groupe, quelqu'un saurait??
merci!
ah merci tu me sauves la vie!

pour la charte, on va devoir refaire le td en condensé à l'oral, je voyais ça comme ça non?
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
- Titibourgès
Titibourgès a écrit :coucou tout le monde alors vos premières impressions sur ces 2 semaines de cours? comment vous trouvez l'enseignement les profs les élèves???
coucou!!
bin je dirais que c'est plutôt intéressant!!!mais grattage pdt 2h sur la microbio c'est pas mon truc!!!surtout si on doit avoie le cours photocopié par la suite!!
mais bon!!on va dire que ça va aider à assimiler plus vite!!
côté élève,suis un peu déçue du comportement de certain,surtout quand c'est lors des cours non obliglatoires..on se croirait à la maternelle...je pense que certains auront du souci à se faire!
voilà..mais dans l'ensemble suis assez contente!!!et toi??
- Titibourgès
vidji, qd tu dis que tu es déçue du comportement de certains en cours, tu penses à quels comportements? personnellement, je ne suis pas choquée par l'ambiance et je ne pense pas que ceux qui font le brouhaha auront des problèmes (sauf s'ils ne bossent pas).
Peut etre que j'ai oublié certaines choses qui étaient trop déplacées par rapport aux intervenants, mais de là à parler de maternelle...
attention: ce n'est pas une agression mais juste une divergence d'opinion que je ne fais qu'exprimer!!!
Peut etre que j'ai oublié certaines choses qui étaient trop déplacées par rapport aux intervenants, mais de là à parler de maternelle...
attention: ce n'est pas une agression mais juste une divergence d'opinion que je ne fais qu'exprimer!!!
papille a écrit :vidji, qd tu dis que tu es déçue du comportement de certains en cours, tu penses à quels comportements? personnellement, je ne suis pas choquée par l'ambiance et je ne pense pas que ceux qui font le brouhaha auront des problèmes (sauf s'ils ne bossent pas).
je te rassure;je ne le prends pas comme une agression!!tu as le droit de t'exprimer et de ne pas être d'accord avec moi!!
Ce que je veux dire,c'est que en effet le brouhaha est pas génial!!mais je comprends très bien q'on ait envie de discuter,délirer un peu pdt le cours!!mais le souci,c'est que quand on a du mal à suivre,c'est pas facile avec le bruit!!je sais,je vais passer pour la casse-pied,lla "vieille école",mais pour moi,le cours est important car ça me permet de retenir déjà!!
et comme je suis longue à apprendre bin pour moi le cours est essentiel!!
voilà!!
De plus,je trouve "petit" le coup des pauses pour un cours de 2h!!!