remplaçante : materiel, salaire, taxe pro ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
remplaçante : materiel, salaire, taxe pro ?
Bonjour,
je suis infirmiere hospitaliere et je me pose de nombreuses questions conçernant le metier d'infirmiere liberale.
Le plus logique pour moi serait ds un premier temps d'essayer le job en tant que remplaçante. J'aimerais tous les renseignements possibles à ce sujet issus de vos propre experiences!!!
Est il possible de choisir ses jours de tournée?
Pour des raisons familliales j'aimerais faire par exemple le moins de week end possible.
Comment ça se passe pour nos vacances?
Merci par avance de vos reponses et espere grace à vs me faire une idee plus precise de la situation.
je suis infirmiere hospitaliere et je me pose de nombreuses questions conçernant le metier d'infirmiere liberale.
Le plus logique pour moi serait ds un premier temps d'essayer le job en tant que remplaçante. J'aimerais tous les renseignements possibles à ce sujet issus de vos propre experiences!!!
Est il possible de choisir ses jours de tournée?
Pour des raisons familliales j'aimerais faire par exemple le moins de week end possible.
Comment ça se passe pour nos vacances?
Merci par avance de vos reponses et espere grace à vs me faire une idee plus precise de la situation.
Recherche d'un eldorado personnel et realisable...comme nous tous je pense!
-
excuses
Bonsoir,
je suis desolee de vous avoir derange pour rien!
C'est mon premier forum et j'avoue ne pas etre au point.
Je vais effectivement lire tous les sujets avant de poser une question; merci de l'info
)
je suis desolee de vous avoir derange pour rien!
C'est mon premier forum et j'avoue ne pas etre au point.
Je vais effectivement lire tous les sujets avant de poser une question; merci de l'info

-
Bon alors c'est promis j'ai pratiquement tout lu, c'etais tres interressant!
Mais il me reste quand meme des questions non ellucidees!(sur ce coup je ne suis pas sure de mon orthographe)