coucou tout le monde!
enfin j'ai retrouvé internet lol
Je n'ai "reconnu" personne dans l'amphi mais pour me reperer en ce moment c'est assez facile, je suis la seule à avoir la "perruque" blonde du bizutage Pour les contenants je suis allée à la pharmacie, ils en ont quelques uns et pas pour trop cher (j'en ai eu pour 7 euros et j'ai la moitié des contenants)
Voila
Un verre doseur pour qqu unes de ces capacités ça irait pas? Si je ne trouve pas tout j'irai voir à la pharmacie (moi c'est pour le 22 mars) mais j'aimerai éviter d'acheter des petits trucs comme ça...
mais on va se servir de ces contenants toute l'année où c est pour qu on puisse distinguer la différence?
Moi tout est de chez moi, bouteille sirop, bouteille eau...
Je pense que sa ne vas pas nous servir dans l'année, et que la, c'est juste pour se donner une idée visuelle de ce que sa peut etre tout les contenants.Enfin, je pense, aprés ...Bonne soirée et a demain tout le monde les gens
Je me demande où est l'asso??? haaaaa
ils ont pas un site je sais pas, avec les cours, les soirées?
Bon week end à tous !!!!
Et Jessica C. faudra que tu me passe ton mail !! sinon ça va pas aller et merci encore pour le chocolat renversé !! hihi
Ce sont les parrains qui ont envoyé des messages à leurs filleuls pour ceux qui avaient donné le numéros de portable et apres ça c'est fait au bouche à oreille mais ils n'étaient pas nombreux de toute façon tous les jeudi soirs ils sont place plum
salut les miss, c'est max (pour ceux qui connaissent), 2ème année, promotion 2005/2008. (crf)
grosse soirée ide au tropic jeudi soir, le 29 mars.
on se tape l'incruste à toutes les soirée du chu (open bar....) alors pourquoi pas vous inviter!
passez le message.
biz.
un QI digne de médecine... mouahahahaha.. nan!
--> IFSI CRF TOURS