train rider
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
train rider
un jeune allemand décide de rider des trains..... pour profiter avant la mort....
http://www.youtube.com/watch?v=RQ0WDXVW7Oc
http://www.youtube.com/watch?v=RQ0WDXVW7Oc
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- mimil
- VIP
ah oui d'accord, la "chutte" (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot) est brutale
Ceci dit, si t'as des bonnes ventouses et de bons bras...

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- sandrenorheim
- Accro
sandrenorheim a écrit :Tulipe a écrit :Apparemment, le train est un ICE, soit l'équivalent allemand du TGV
ca c'est sur et en meme temps c'est bien car c'est un allemand et il prend le train en allemagne!!!!
Ha, ha ha! Je voulais simplement souligner le fait que ce genre de train peut rouler à très grande vitesse!
Juste pour info : je ne suis pas débile!
- sandrenorheim
- Accro
Tulipe a écrit :sandrenorheim a écrit :Tulipe a écrit :Apparemment, le train est un ICE, soit l'équivalent allemand du TGV
ca c'est sur et en meme temps c'est bien car c'est un allemand et il prend le train en allemagne!!!!
Ha, ha ha! Je voulais simplement souligner le fait que ce genre de train peut rouler à très grande vitesse!
Juste pour info : je ne suis pas débile!

hop hop c'est signé Florent
- MissPurple
- Star VIP