homéopathie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
homéopathie
bonjour. je cherchais a acheter des petits tubes d'homeopathie, en granules, en particulier ayant des proprité de coupe faim.
une copine m'en a donné un tube, mais il n'y pas marqué dessus s'il s'agit vraiment de coupes faim, donc je n'ose pas trop les prendre sans savoir.
donc, est ce que qulequ'un pourrait me renseigner pour savoir s'il sagit de coupe faim ou d'autre chose.
les plantes contenues dans ce tube sont: chamomilla vulgaris.
j'ai cherché sur des sites internet, mais ils disent que c'est pour les poussées de dents des enfants, mais je pense qu'il y a d'autres indications, car ma copine n'a pas d'enfant.
merci des reponses
une copine m'en a donné un tube, mais il n'y pas marqué dessus s'il s'agit vraiment de coupes faim, donc je n'ose pas trop les prendre sans savoir.
donc, est ce que qulequ'un pourrait me renseigner pour savoir s'il sagit de coupe faim ou d'autre chose.
les plantes contenues dans ce tube sont: chamomilla vulgaris.
j'ai cherché sur des sites internet, mais ils disent que c'est pour les poussées de dents des enfants, mais je pense qu'il y a d'autres indications, car ma copine n'a pas d'enfant.
merci des reponses
- Darkie
- Habitué
- Localisation : Proverbe chinois : "Si, sur le lac, tu vois un oiseau blanc, c'est un signe !"
Si, si tous les granules homéopathiques sont de véritables coupe-faim car l'homéopathie n'utilise pas que des végétaux mais également du broyât d'abeilles, de vers de terre, de puces de chats et de chiens ou de chenilles processionnaires.
De quoi te couper définitivement l'appétit !!!!
De quoi te couper définitivement l'appétit !!!!

ESI 3ème année
Report de scolarité prolongé jusqu'en octobre 2009
pour te rassurer gengis, je ne suis pas resté devant mon ecran d'ordi pour attendre votre reponse! entre temps, j'etais pas mal occupé avec mon TFE, donc je pense vraiment que de me rendre chez mon pharmacien qui est à 10 km, m'aurait pris un peu plus de temps que de venir voir sur le forum.
pour te rassurer gengis, je ne suis pas resté devant mon ecran d'ordi pour attendre votre reponse! entre temps, j'etais pas mal occupé avec mon TFE, donc je pense vraiment que de me rendre chez mon pharmacien qui est à 10 km, m'aurait pris un peu plus de temps que de venir voir sur le forum.