Sondage pour nous les femmes
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Je fais remonter ce topic car je viens de trouver cet article intéressant : http://www.e-sante.be/be/magazine_sante ... 73-art.htm
Il semblerait finalement qu'il vaille mieux courir sans soutien gorge plutôt qu'avec... (ça m'tente moyen)
Il semblerait finalement qu'il vaille mieux courir sans soutien gorge plutôt qu'avec... (ça m'tente moyen)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
- poudre_de_cannelle
- Habitué
Des conclusions topless
De toutes ces mesures biométriques, il ressort en définitive que, contrairement à l'idée reçue, les seins ne tombent pas sans soutien. Passé un temps d'adaptation, les femmes qui ont participé à cette étude n'ont pas eu à se plaindre d'inconfort pendant la pratique sportive et ont même gagné une image positive de l'esthétique de leurs seins. A méditer.
Au vu de ses conclusions J'enlève le haut...........................j'ai déjà enlever le bas cf topic au fond du forum!
De toutes ces mesures biométriques, il ressort en définitive que, contrairement à l'idée reçue, les seins ne tombent pas sans soutien. Passé un temps d'adaptation, les femmes qui ont participé à cette étude n'ont pas eu à se plaindre d'inconfort pendant la pratique sportive et ont même gagné une image positive de l'esthétique de leurs seins. A méditer.
Au vu de ses conclusions J'enlève le haut...........................j'ai déjà enlever le bas cf topic au fond du forum!

poudre_de_cannelle a écrit :Aaaaaaaaahhh j'allucine... Je suis vraiement surprise du sondage !!
51% attache devans et le tourne... Aahhh ben ça... et que 41 l'accroche derrière... Moi qui croyais qu'on l'attachait toutes derrière !!!
j'le croyais moi aussi

Nymphirmière au pays de Brest
- Nomade
- VIP
emma29 a écrit :poudre_de_cannelle a écrit :Aaaaaaaaahhh j'allucine... Je suis vraiement surprise du sondage !!
51% attache devans et le tourne... Aahhh ben ça... et que 41 l'accroche derrière... Moi qui croyais qu'on l'attachait toutes derrière !!!
j'le croyais moi aussi, mais on n'est pas toutes aussi souples apparemment
+1

- cyber-garance
- Accro