IFSI de Laxou

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mina57

Message par mina57 »

Oui c'est vrai. Et tout le monde doit attendre la rentré avec impatiente et peut etre appréhension... Enfin, on est tous dans le même état d'ésprit. Merci pour l'info!
glups

Message par glups »

aller on se motive la rentree c 'est lundi....
Angy572
Régulier
Régulier

Message par Angy572 »

Coucou tou lmonde.. je vai aussi intégré lifsi le 26 février.. ca me fé un peu peur sachan ke je ne coné vrémen pa Nancy...g une chambre étudiante résidence médreville.. jvoulé savoir si il y a d'autre personne qui von logé la hau?..
Sinon j'ai hate que les études reprennent, depuis le tem ke j'aten ce momen...

A Lundi lé futur ESI a Laxou!! :clin:
mina57

Message par mina57 »

he bien moi je suis dans le meme cas que toi (connais pas nancy, chambre a medreville) et donc on sera voisine. Je suis impatiente et aussi un peu en stress mais apres tout on en est tous au meme point je pense... La rentrée passée, les marques prisent et tout va rouler!
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

Racontez nous votre première journée ? vos impressions ? le planning ? comment sont repartient les vacances ? les modules ? ... et tou et tout !

Moi ils doivent me telephonner aujourd'hui pour me donner la reponse :roll:^peut etre que je serais aussi de la partie :clin:
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

Je suis prise quel bonheur a demain 8 h cher camarades :clin: :D :fete: :saut: :yes: PDT_008
glups

Message par glups »

coucou,

alors vos impressions apres cette premiere semaine?
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

:D ma première impression c'est que c'est une promo solidaire ( rien à voir avec la faculté), on commence avec le module maladie infectieuse, le premier stage est au mois de juin auprés des personnes agées et ensuite, les vacances sont réparties de cette facon : 15 jours début Avril puis 5 semaines en juillet/aout et enfin 15 jours à noel, A oui on participe avec les 2ème année à l'organisation du carnaval des patients du CPN ! je trouve ca formidable :) je trouve que c'est une trés bonne entrée en matière, certaint vont participer aux maquillages des patients et ensuite petit defilé oui car on doit tous être deguisé :alien: ... j'ai hate !!!!
Les prof que l'on à pu voir sont trés bien, les cours se passent dans le silence aucun problème de se côté là ...
L'emploi du temps est donné 5 semaines à l'avance mais on a aussi un emplois du temps à l'année ( les 3 années ) où figure les partiels, les stages, et les modules ( trés pratique ).

voili voilou en résumé je suis trés contente d'être dans cette école je ne voudrais pas être dans une autre :clin:
Maintenant je suis face à un autre stress celui de la réussite et oui il faut bosser PDT_027
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

Glups tu fait partie de la promo ????
teddybean

Message par teddybean »

kikoo, bon ba glupsinette jte poste un message pour pa que lundi tu me gronde mdrrr, tu me filera ton adresse msn tien dailleurs :) si yen a d'autres qui veulent partager un peu plus qu'un forum dailleurs... àprès tout on va (pour la plupart) passer 3 ans ensemble autant que ca commence bien :D allez bisous à tous et à lundi.
ESI à Laxou 1ère année! Aie Aie Aie c'est parti pour 10 semaine de psy!! MDR, plus que 4 déjà!
Angy572
Régulier
Régulier

Message par Angy572 »

c koi vo vré prénom? ke jessaye de me repéré un ti peu lol...pask c vré ke 82 personnes ca fé pa mal de prénom...
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

Moi c'est virginie je suis arrivée 1 jours apres la rentrée en pleins milieu d'un cours ...:yes: j'etais 18 eme sur LC
teddybean

Message par teddybean »

et moi c'est anne-claire, glups c'est fanny :) voilà :D
ESI à Laxou 1ère année! Aie Aie Aie c'est parti pour 10 semaine de psy!! MDR, plus que 4 déjà!
Angy572
Régulier
Régulier

Message par Angy572 »

Moi c Angélique :clin:
glups

Message par glups »

tite ninja a écrit :Glups tu fait partie de la promo ????
oui je fais partie de la promo egalement , je vois maintenant qui tu es, d ailleurs tu te presentes bien en tant que deleguée??
Répondre