IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou tou lmonde.. je vai aussi intégré lifsi le 26 février.. ca me fé un peu peur sachan ke je ne coné vrémen pa Nancy...g une chambre étudiante résidence médreville.. jvoulé savoir si il y a d'autre personne qui von logé la hau?..
Sinon j'ai hate que les études reprennent, depuis le tem ke j'aten ce momen...
A Lundi lé futur ESI a Laxou!!
Sinon j'ai hate que les études reprennent, depuis le tem ke j'aten ce momen...
A Lundi lé futur ESI a Laxou!!

- tite ninja
- Forcené
- tite ninja
- Forcené
- tite ninja
- Forcené

Les prof que l'on à pu voir sont trés bien, les cours se passent dans le silence aucun problème de se côté là ...
L'emploi du temps est donné 5 semaines à l'avance mais on a aussi un emplois du temps à l'année ( les 3 années ) où figure les partiels, les stages, et les modules ( trés pratique ).
voili voilou en résumé je suis trés contente d'être dans cette école je ne voudrais pas être dans une autre

Maintenant je suis face à un autre stress celui de la réussite et oui il faut bosser

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
- tite ninja
- Forcené
kikoo, bon ba glupsinette jte poste un message pour pa que lundi tu me gronde mdrrr, tu me filera ton adresse msn tien dailleurs
si yen a d'autres qui veulent partager un peu plus qu'un forum dailleurs... àprès tout on va (pour la plupart) passer 3 ans ensemble autant que ca commence bien
allez bisous à tous et à lundi.

ESI à Laxou 1ère année! Aie Aie Aie c'est parti pour 10 semaine de psy!! MDR, plus que 4 déjà!
- tite ninja
- Forcené