concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cendrillon1986
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro
-
- Régulier
- Gaillounounou
- Accro
plutot stressée..Hâte que tout ça soit fini...J'ai rencontré une cousine ( que je ne connaissais pas) et qui est infirmière.. elle m'a conseillé de passer concour, parce que le premier, on le foire, le second on est sur LC et le 3ème sur LP... On verra si c'est vrai..gloups
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
impatience du concours
Bonjour à toutes et à tous,
Stressée?
Je pense que oui, je change de filière professionnelle à la veille de mes 30 ans et cela est un peu angoissant...
Je souhaite comme vous tous l'obtenir, la culture générale me fait peur, les sujets sont tellement vastes.
Bref, on verra bien, si je le rate et bien je recommencerai.
Bon courage,
je me replanche sur les révisions...
Stressée?
Je pense que oui, je change de filière professionnelle à la veille de mes 30 ans et cela est un peu angoissant...
Je souhaite comme vous tous l'obtenir, la culture générale me fait peur, les sujets sont tellement vastes.
Bref, on verra bien, si je le rate et bien je recommencerai.
Bon courage,
je me replanche sur les révisions...
-
Je suis un peu dans le meme climat d'impatience que vous....
Ca fait deja pas mal de temps que je suis sur la preparation au concours et honnetement j'aimerais bien que les ecrits, au moins soit deja passés....
Meme si je sais que l'oral demande aussi enormement de travail, ça me permettra de passer a autre chose et "d'abandonner" un peu les tests.....
Enfin, il y a un mois entre mes deux ecrits et avril risque d'etre surbooké entre les revsions pour l'oral d'une part et les revisions des ecrits pour le 2eme concours....

Ca fait deja pas mal de temps que je suis sur la preparation au concours et honnetement j'aimerais bien que les ecrits, au moins soit deja passés....

Meme si je sais que l'oral demande aussi enormement de travail, ça me permettra de passer a autre chose et "d'abandonner" un peu les tests.....

Enfin, il y a un mois entre mes deux ecrits et avril risque d'etre surbooké entre les revsions pour l'oral d'une part et les revisions des ecrits pour le 2eme concours....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
on est trop nombreux
Il y a trop de monde qui est pret a faire toulouse pour qu'il n'y ai personne pour me proposer une place dans une voiture...
Aller...
Aller...
L'acceptation de soi semble être le plus grand défi...et la source du bonheur
Re
C'est gentil, moi aussi je croise les doigts pour toi! Et bien je révise le concours en même temps que le bac! J'essaye d'en faire le maximum, mon planning n'est pas organisé enfin pas prévu plutôt. Je ne prévois pas d'heures ni le jour précis où je vais révisé je le fais juste quand je sens bon de le faire! lol voilà:) J'utilise le bouquin MASSON. A toute!
PS: Tu sais combien y a t'il de participants? Combien de places? Merci.
PS: Tu sais combien y a t'il de participants? Combien de places? Merci.
une question de cg
J ai beau chercher, je n arrive pas a saisir la différence entre racisme et xénophobie. Quelqu'un pourrait il m 'expliquer les différences et les similitudes de ces 2 notions?
Un grand merci pour vos réponses

Un grand merci pour vos réponses