liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
liste complémentaire
Bonjour, j'ai eu les résultats aujourd hui du concours aide soignante en bretagne département 22 et je suis 12 ème sur 29 sur liste complémentaire, 18 sont sur la liste principale. Ai-je mes chances pour être admise, puis-je postuler pour d'autres écoles dans la région avec mes notes. Merci de vos réponses
- Clairette3
- Gold VIP
Je vais peut être te dire des bêtises en te répondant car je ne connais que les concours infirmiers, mais dans mon idée, je doute que ce soit très différents au niveau des concours ...
Je pense en effet que tu as peu de chances d'être admis malheureusement (moi aussi je suis du 22 et dans notre région il y à peu de désistements habituellement ...
)
Par contre je pense que comme pour le concours infirmier, tu as la possibilité de postuler pour d'autres écoles avec tes notes !!!
Demande confirmations auprès de l'établissement où tu as passé le concours !
Tu l'as passé où d'ailleurs ce concours ?
J'espère ne pas avoir dis de bêtises, merci à ce qui me lise de corriger en cas de besoin et de me le faire savoir, Merci d'avance
Et bon courage Wilfried

Je pense en effet que tu as peu de chances d'être admis malheureusement (moi aussi je suis du 22 et dans notre région il y à peu de désistements habituellement ...

Par contre je pense que comme pour le concours infirmier, tu as la possibilité de postuler pour d'autres écoles avec tes notes !!!
Demande confirmations auprès de l'établissement où tu as passé le concours !
Tu l'as passé où d'ailleurs ce concours ?

J'espère ne pas avoir dis de bêtises, merci à ce qui me lise de corriger en cas de besoin et de me le faire savoir, Merci d'avance

Et bon courage Wilfried

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!