concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
que veut dire développement durable..
bonjour,
que veut dire les termes développement durable et décroissance soutenable?
Merçi
que veut dire les termes développement durable et décroissance soutenable?
Merçi
- Clairette3
- Gold VIP
Le développement est un phénomène qualitatitf de long terme qui désigne l'ensemble des transformations des structures démographiques, sociales, culturelles et politiques qui accompagnent et favorisent généralement la croissance économique.
Le développement durable est un type de développement qui permet de répondre aux besoins du présent sans compromettre l'avenir des générations futures.
Le développement durable est un type de développement qui permet de répondre aux besoins du présent sans compromettre l'avenir des générations futures.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

a mediter
C'est le contraire de tout ce que l'on fait aujourd'hui sur cette planète.
Faudrait arrêter tout ca et revenir en arrière..
sujet qui peut tomber et qui est très interessant pour un concours
Faudrait arrêter tout ca et revenir en arrière..
sujet qui peut tomber et qui est très interessant pour un concours
L'acceptation de soi semble être le plus grand défi...et la source du bonheur
y a bien une pause
J'te dis ca comme ca, mais vu ce que tu ecrit, tu auras surement une pause entre les deux. Il suffit de voir le timing.
Dans le cas present compte sur 45 mns. Comme dans certains concours...le temps de reprendre ses esprits et de faire une...sieste!
Dans le cas present compte sur 45 mns. Comme dans certains concours...le temps de reprendre ses esprits et de faire une...sieste!
L'acceptation de soi semble être le plus grand défi...et la source du bonheur
- uij_13501
- Fidèle
Coucou à tous !
Développement conciliant croissance économique, protection des écosystèmes et partage des richesses entre les pays du nord et ceux du sud, avec réduction de la pauvreté.
Bonne journée
Développement conciliant croissance économique, protection des écosystèmes et partage des richesses entre les pays du nord et ceux du sud, avec réduction de la pauvreté.
Bonne journée
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
-
sujet tombé
ce sujet est tombe au concours de jeudi 15mars a marmande
"definir le developpement durable et enonce ce qu'un citoyen peut faire pour y contribuer " voila grosso modo
"definir le developpement durable et enonce ce qu'un citoyen peut faire pour y contribuer " voila grosso modo
développement durable
lily18, peus-tu nous dire ce que tu as répondu à cette question, merci car elle ne m'inspire pas beaucoup
- nenette34000
- Insatiable
Décroissance soutenable
Bonjour,
C'est quoi pour vous la décroissance soutenanble?
Peut-on dire qu'elle rejoint le développement durable, dans la mesure où le but pour les 2 étant de préserver l'environnement?
Merci pour vos réponses
C'est quoi pour vous la décroissance soutenanble?
Peut-on dire qu'elle rejoint le développement durable, dans la mesure où le but pour les 2 étant de préserver l'environnement?
Merci pour vos réponses

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
moi non plus
pour la définition du developpement durable j ai essaye de bidouer avec mes connaissance du sujet et le texte en gros que c etait un plan qui avait pour but d'ameliorer la situation actuelle par rapport au climat... sur le longt terme
pour les actions du citoyen
-recyclage
-reduction consommation eau, éléctricité-limitation de la voiture au profit des transport moins consommateurs et polluant
voila
pour les actions du citoyen
-recyclage
-reduction consommation eau, éléctricité-limitation de la voiture au profit des transport moins consommateurs et polluant
voila