Amniocentese

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pucie
VIP
VIP

Amniocentese

Message par pucie »

bonjour je cherche des renseignements sur l amniocentese:comment ca se passe,est ce douloureux.....si parmi vous quelqu un en a deja eu une j aimerais bien avoir son experience car je dois en avoir une dans 10 jours et je stresse ..merci
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Merci apres l amnio tu es restee couchee ?et es tu restee au repos 1 mois?ma gygy me dit que je peux reprendre le boulot mais d autres me disent qu ils ne faut pas soulever de poids pendant 1 mois ????
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PUFIC_13.HTM
Le conseil national des gynécologues et obstétriciens français, dans sa grande sagesse a écrit :QUE SE PASSE-T-IL APRÈS UNE AMNIOCENTÈSE ?

Vous pourrez rentrer chez vous rapidement après l'amniocentèse. Il est souhaitable de rester au repos le jour même de l'examen, mais il n'est pas nécessaire de rester alitée
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

pucie a écrit :Merci apres l amnio tu es restee couchee ?et es tu restee au repos 1 mois?ma gygy me dit que je peux reprendre le boulot mais d autres me disent qu ils ne faut pas soulever de poids pendant 1 mois ????
Je suis restée deux heures dans le service puis retour maison avec interdiction de porter des poids ou de faire des efforts violents (sport notamment) pendant quelques jours.
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

merci pour les renseignements
Répondre