La relation au urgence

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
cédrine

La relation au urgence

Message par cédrine »

Bonjours à tous,
je viens solliter votre aide pour mon TFE car là je suis complètement perdue.
Voilà mon thème:La relation soignant,soigné,famille au service des urgences général adulte.
Ma question est la suivante:Comment l'infirmier(e) peut créer une relation avec le patient dans l'urgence vital et quel impact peut avoir la relation avec la famille dans le soins au patient?
Mon ifsi me répond que la relation n'est pas quantifiable et donc ma recherche non faisable.
Je suis peut être bête mais je comprends pas surtout en voyant d'autre sujet ressemblant au mien.
pourriez vous m'aider? :? :pleure:
merci cédrine
cédrine

Re: La relation aux urgences problème sur la question

Message par cédrine »

cédrine a écrit :Bonjours à tous,
je viens solliter votre aide pour mon TFE car là je suis complètement perdue.
Voilà mon thème:La relation soignant,soigné,famille au service des urgences général adulte.
Ma question est la suivante:Comment l'infirmier(e) peut créer une relation avec le patient dans l'urgence vital et quel impact peut avoir la relation avec la famille dans le soins au patient?
Mon ifsi me répond que la relation n'est pas quantifiable et donc ma recherche non faisable.
Je suis peut être bête mais je comprends pas surtout en voyant d'autre sujet ressemblant au mien.
pourriez vous m'aider? :? :pleure:
merci cédrine
Répondre