Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
evreux
mon mari a de la famille au alentour d'evreux et vraiment s'il n'y a pas le choix j'irai à l'hotel.
je pars mardi de metz direction paris puis evreux, j'arriverai vers 19h.
c'esty la 1ere fois que je passe un concours le matin!!
il va falloir être d'attaque.
et toi tu viens d'où et est-ce ton 1er concours?
je pars mardi de metz direction paris puis evreux, j'arriverai vers 19h.
c'esty la 1ere fois que je passe un concours le matin!!
il va falloir être d'attaque.
et toi tu viens d'où et est-ce ton 1er concours?
evreux
je te souhaite vraiment de réussir cette fois.
déjà tu es allée jusqu'à l'oral c'est dbien, mais sais-tu pourquoi ça coincé à l oral?
je pense qu'il faut se remettre en question tout le temps se préparer avec une tonne de question qu'on pourrait nous poser même des plus indiscrètes j'ai lu.
quelles sont les questions que tu as eu à l'oral?
pourquoi le passe-tu à évreux, es-tu prête à quitter ta belle région pour la normandie?
je te pose cette question car ce sera aussi mon cas.
je vais quitter le vaucluse pour une autre région, et c'est dur.
en tout cas je te souhaite vraiment de réussir.
déjà tu es allée jusqu'à l'oral c'est dbien, mais sais-tu pourquoi ça coincé à l oral?
je pense qu'il faut se remettre en question tout le temps se préparer avec une tonne de question qu'on pourrait nous poser même des plus indiscrètes j'ai lu.
quelles sont les questions que tu as eu à l'oral?
pourquoi le passe-tu à évreux, es-tu prête à quitter ta belle région pour la normandie?
je te pose cette question car ce sera aussi mon cas.
je vais quitter le vaucluse pour une autre région, et c'est dur.
en tout cas je te souhaite vraiment de réussir.
-
- Adepte
IFSI evreux
comment est l'école??
et est ce que c'est dur le concours?
je stress a mort..
quelqu'un est la ba?
et est ce que c'est dur le concours?
je stress a mort..

quelqu'un est la ba?
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
- satrinchka
- Accro
une fille de ma prépa a passé le concours en octobre à rouen, elle était 21e en liste complémentaire et a envoyé sa candidature à toutes les écoles du coin : évreux l'a appelée, elle y est depuis le 26 février
d'après ce que je sais (moi je suis en basse normandie), c'est une école qui a ... assez mauvaise réputation on va dire. peu de personnes postulent là-bas donc tu as un peu plus de chances d'y être prise que dans des écoles super cotées comme st lo ou Falaise...
ceci dit je ne connais pas l'école en elle-même. par contre la ville d'Evreux n'est pas très bien côtée. beaucoup de banlieues et de problèmes... mais une fois que tu es dans l'école, tu bosses, et tu t'en fous un peu de ce qui se passe en ville... enfin c'est mon point de vue...
par contre je sais que l'école de rouen n'est pas appréciée des élèves. j'ai rencontré une ESI en 1e année qui ne veut plus y retourner, elle fait des démarches pour faire reconnaitre sa première année dans une autre école et rentrer en 2e année ailleurs.. donc rouen = à éviter, Evreux... pas d'opinion, mais j'en ai pas entendu que du bien
voila
sinon, bon courage
le plus important, c'est d'y rentrer, et ce qui n'est pas bien pour quelqu'un peut etre bien pour d'autres!
d'après ce que je sais (moi je suis en basse normandie), c'est une école qui a ... assez mauvaise réputation on va dire. peu de personnes postulent là-bas donc tu as un peu plus de chances d'y être prise que dans des écoles super cotées comme st lo ou Falaise...
ceci dit je ne connais pas l'école en elle-même. par contre la ville d'Evreux n'est pas très bien côtée. beaucoup de banlieues et de problèmes... mais une fois que tu es dans l'école, tu bosses, et tu t'en fous un peu de ce qui se passe en ville... enfin c'est mon point de vue...
par contre je sais que l'école de rouen n'est pas appréciée des élèves. j'ai rencontré une ESI en 1e année qui ne veut plus y retourner, elle fait des démarches pour faire reconnaitre sa première année dans une autre école et rentrer en 2e année ailleurs.. donc rouen = à éviter, Evreux... pas d'opinion, mais j'en ai pas entendu que du bien
voila
sinon, bon courage
le plus important, c'est d'y rentrer, et ce qui n'est pas bien pour quelqu'un peut etre bien pour d'autres!
-
- Adepte
Concours EVREUX
bonjour !
j'aurais voulu savoir si quelqu'un sais combien sont admissibles a Evreux!
je sais qu'on été 480 au départ mais la je c pas combien on est pour l'oral !
renseigner moi svp !
merci d'avance !
courage a tous pour la préparation de vos concours !!
amicalement
j'aurais voulu savoir si quelqu'un sais combien sont admissibles a Evreux!
je sais qu'on été 480 au départ mais la je c pas combien on est pour l'oral !
renseigner moi svp !
merci d'avance !
courage a tous pour la préparation de vos concours !!

amicalement
Concours :
- nanou-rouge
- Habitué
- ninie5476
- Forcené
Concours Evreux
et est ce que l'on peut savoir combien de personnes s'y sont inscrites?
juste pour savoir si on sera beaucoup quoi !!
merci
[Titre modifié => Juju5544]
juste pour savoir si on sera beaucoup quoi !!

merci
[Titre modifié => Juju5544]
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
- ninie5476
- Forcené
personne??
je suis la seule inscrite ???? lol
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
-
- Adepte
Coucou!
J'ai moi aussi passé le concours a évreux la semaine derniere et nous devions etre entre 300 et 400 pour 110 places il me semble.( Certaines persones étaient a l'ifsi, d'autres au halle des expos.
Comment avez-vous trouvé le concours dans son ensemble?
c'était le premier que je passais donc je ne sais pas trop comment le trouver, meme si je m'étais souvent entrainée...
Bisous !
J'ai moi aussi passé le concours a évreux la semaine derniere et nous devions etre entre 300 et 400 pour 110 places il me semble.( Certaines persones étaient a l'ifsi, d'autres au halle des expos.
Comment avez-vous trouvé le concours dans son ensemble?
c'était le premier que je passais donc je ne sais pas trop comment le trouver, meme si je m'étais souvent entrainée...
Bisous !
Ici pour lier quelques amitiers et obtenir plus d'informations...!
salut
moi aussi j'ai passé le concours a evreux, j'ai fait une prépa donc je suis habituée aux tests et la franchement j'ai été dégoutée car j'ai foncé tete baissée sur le logigramme malheureusement il y avait un petit changement de consignes...
sinon j'ai demandé on était 400 pour 110 places ce qui reste totalement faisable.
moi aussi j'ai passé le concours a evreux, j'ai fait une prépa donc je suis habituée aux tests et la franchement j'ai été dégoutée car j'ai foncé tete baissée sur le logigramme malheureusement il y avait un petit changement de consignes...
sinon j'ai demandé on était 400 pour 110 places ce qui reste totalement faisable.
ESI 2008-2011 crf alencon