Liste complémentaire

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

latimide

Liste complémentaire

Message par latimide »

J'ai passé le concours A.S à Dinan (en Bretagne) et j'ai eu les résultats mardi. Je suis 10ème sur le liste complémentaire.

Pensez-vous que j'ai des chances d'accéder à la liste principale?
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

10eme ca me parait bon signe!!! c très proche alors que je crois que tu es en droit d'espérer être en école en septembre!
félicitation en tout cas... moi je n'ai plus que 10 jours avant de connaitre le premier résultat
elodie27

Re: Liste complémentaire

Message par elodie27 »

latimide a écrit :J'ai passé le concours A.S à Dinan (en Bretagne) et j'ai eu les résultats mardi. Je suis 10ème sur le liste complémentaire.

Pensez-vous que j'ai des chances d'accéder à la liste principale?

tu es relativement bien placé tu as des chances d'être convoqué généralement ils choississent dans les 10 premiers en cas de désistement tu as eu combien tu connais ta note
floriane06
Forcené
Forcené

Message par floriane06 »

c'est pas qu'ils choisissent dans les dix premiers, c'est qu'ils choisissent en remontant la liste complementaire au fur et a mesure des desistements, dans mon ecole, il y a eu 17 desistements,
tu sais combien il y a de places dans lecole?
AS en médecine interne - hématologie
elodie27

Message par elodie27 »

floriane06 a écrit :c'est pas qu'ils choisissent dans les dix premiers, c'est qu'ils choisissent en remontant la liste complementaire au fur et a mesure des desistements, dans mon ecole, il y a eu 17 desistements,
tu sais combien il y a de places dans lecole?

Dans le 27 en tout cas l'année dernière ils convoquaient les 10 premiers et leur faisait passer un entretien oral étant 22 ème je n'ai eu aucune chance d'y accèder après le fonctionnement dans chaque école est différent
floriane06
Forcené
Forcené

Message par floriane06 »

ah oui c'est la premiere fois que j'entend ca, c'est pas tellement legal tout ca car c'est pas marqué dans les textes, m'enfin c'est bizar
AS en médecine interne - hématologie
elodie27

Message par elodie27 »

floriane06 a écrit :ah oui c'est la premiere fois que j'entend ca, c'est pas tellement legal tout ca car c'est pas marqué dans les textes, m'enfin c'est bizar

pourtant floriane je te promets que c'est ce qu'on m'a répondu au tél
latimide

Message par latimide »

Merci à tous pour vos réponses, c'est encourageant! J'ai eu 13.5/20 à l'entretien oral!
Répondre