humanitaire

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Meliemelo0

Message par Meliemelo0 »

Alors, vraiment personne ne peux ou ne veux m'aider? :?
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

sur travelblog, recherche"Vonnick",elle est infirmière au Nicaragua
Flavie076
Régulier
Régulier

Message par Flavie076 »

Bonjour !
Je suis une jeune infirmière depuis novembre 2006 et déja parti en mission humanitaire au Cambodge à deux reprises et je m'apprete a repartir au burkina faso en octobre. Je serais ravie de pouvoir t'aider.
Contacte moi
" La vie mérite d'être vécue "
Meliemelo0

Message par Meliemelo0 »

Merci Emma29 pour l'info sur le blog, je vais m'empresser d'aller zieuter cela! :D
Flavie079, je t'envoie de suite un message privé.
Et si d'autres infirmières et infirmiers veulent m'apporter leur expérience et leur témoignages j'en serais ravie... :D

Bonne soirée à tous. :D
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Moi je ne sais pas si je peut t'aider masi cela m'intérésserai de lire tes récit
AS de jour en Unité de Soin Continu
Meliemelo0

Message par Meliemelo0 »

Merci a tous ceux et celles qui m'ont répondu. C'est vraiment très gentil de prendre de votre temps pour me donner vos temoignages. :D
Pour repondre a Kidangel, biensur je pourrais peut etre donner quelques pages a lire a certains d'entre vous si vous le voulez vraiment mais il faut d'abord que je me sente prete a donner mon roman et a accepter les critiques. Je ne suis pour le moment moi meme pas tres contente de certains passage et je suis loin d'avoir finit. C'est un travail de tres longue haleine et je n'en suis qu'au premisse...
Biensur si d'autres infirmiers ou infirmieres veulent me donner leur temoignage je serais ravie de les lire!!! :D
quouiki

humanitaire

Message par quouiki »

salut
je suis infirmière et je cherche des associations humanitaires qui proposent des missions pour une durée de un mois merci de vos réponses :D