tenues de boulot!
Modérateur : Modérateurs
a mon avis c'est faisable de retoucher tes tenues (sauf si c'est celle de l'hopital je pense)...
hey dis donc tu veux pas defrzyer la chronique sur un post ou y'a un sondage sur un mariage ça a failli partir en sucette mais finalement entre gens civilisés on a réussi à s'écouter un peu...
hey dis donc tu veux pas defrzyer la chronique sur un post ou y'a un sondage sur un mariage ça a failli partir en sucette mais finalement entre gens civilisés on a réussi à s'écouter un peu...
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
- berenice38
- Forcené
J'ai l'impression d'être dans un sac à patate!!
Le probléme c'est la taille du pantalon:
Taille 1 ça va super bien debout mais dés que je m'acroupis ça menace de craquer
Taille 2 bof ça plisse de partout
Sinon les tenues sont entiérement blanches et c'est l'hopital qui les fournis donc juste l'autorisation de faire des ourlets!
Le probléme c'est la taille du pantalon:

Sinon les tenues sont entiérement blanches et c'est l'hopital qui les fournis donc juste l'autorisation de faire des ourlets!
1 an de DE déjà!!!
Que c'est bien la psy!!!!
Que c'est bien la psy!!!!
-
- Silver VIP
Perso à l'état de base, je suis une bombe ...
mais alors là, avec mes pyjamas de réa c limite si je l'ai pas mi molle quand je croise mon reflet dans un miroir ...
J'aime bien avoir un haut vert clair bien large avec le pantalon violet ...
Au pire je me met en vert clair complet ....
vraiment au pire en violet , mais j'aime pas les hauts violets, il y a pas assez de poches !!!

mais alors là, avec mes pyjamas de réa c limite si je l'ai pas mi molle quand je croise mon reflet dans un miroir ...
J'aime bien avoir un haut vert clair bien large avec le pantalon violet ...
Au pire je me met en vert clair complet ....
vraiment au pire en violet , mais j'aime pas les hauts violets, il y a pas assez de poches !!!

IDE en Réa, ici et là
- Kenny
- Star VIP
ben moi j'aiamis pas mes tenues d'esi celle de l'AP, je voulais les tenues des mecs ac le col Mao ms ils voulaient po bouuuuhhhhhhh
au CHU de Bdx c'été trop cool rayé bleu et blanc ac pantalon blanc
ds les service de la clinique ou je bossais c'était sympa aussi blanc ac les cols et bordures de manches et poches bleues
apres j'ai fais du bloc terrible le ti pyajama vert pastel
au CH de Libourne ça criant un max
la ou je fais des vacs c bof,
et qd je faios de l'interim je mets les pyjamas verts pastel et la je kif a morrrrrrrrrrrrrrrt loooool
kenny
au CHU de Bdx c'été trop cool rayé bleu et blanc ac pantalon blanc
ds les service de la clinique ou je bossais c'était sympa aussi blanc ac les cols et bordures de manches et poches bleues
apres j'ai fais du bloc terrible le ti pyajama vert pastel
au CH de Libourne ça criant un max
la ou je fais des vacs c bof,
et qd je faios de l'interim je mets les pyjamas verts pastel et la je kif a morrrrrrrrrrrrrrrt loooool
kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kiki du 82
- Fidèle
Nous c'est tout blanc avec un liseret vert. Elles se boutonnent donc on a interet à mettre quelque chose dessous sinon gare aux collègues blagueuses!! Quant aux tailles, les pantalons ça va mais les tuniques sont dix fois trop grandes, j'ai du zéro mais j'ai l'air d'un sac à patates avec!!! Super sex les IDE!!
- Pimouss Cassis
- Habitué