voila, mes 20ans approchent, la fiesta aussi, et c'est donc le moment d'envoyer mes invitations...
mais voila, vous n'avez pas l'adresse d'un site ou d'un logiciel (gratuit) pour en créer des sympa à imprimer? car la je sèche...
*Miss Purple* a écrit :fais les toi même tes cartes
+1 !!!
C'est sympatoche !!!
Moi pour mes 20 ans l'année dernière j'avais fait mes cartes avec des photos de moi petiote !!! Le résultat était pas mal !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
pour mes 25 ans je les avais faites moi même aussi avec des feuilles de couleurs, une paire de ciseaux crantés, des ptits confettis eu forme d'etoiles, un ptit noeud, le texte imprimé avec une belle écriture...c'etait flashy ! mais très zouli ! ca prend un peu de temps mais ca occupe, c'est sympa !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
lol, moi et la créativité...
de toute facon j'ai essayer d'en faire sur ordi et c'est super moche donc on verra.. le soucis c'est que j'ai pas trop le temps en ce moment mais bon.. je desespère pas.
merci en tout cas de vos suggestions
on sera une soixantaine... lol
bon ben je vais faire mi ordi/mi main on verra ce que ca donne reste plus qu'a aller chez cultura et a s'y mettre le we prochain