tenues de boulot!
Modérateur : Modérateurs
- boup
- Silver VIP
bizarre moi j'ai refilé les hauts de les tenues d'IFSI à une copine qui savait pu ou fourer son bedon de femme enceinte!!ah elle est heureuse au moins elle est à l'aise pour trainer à la maison.
sinon maintenanten general c'est jean T-shirt basket...civil quoi et blouse patate blanche quand on veut pas se salir...Ahhhhhhhhhhhh la psy...................
mais les tenues qu'on adore dans l'hosto c'est celles des agents de sécurité. font un peu mi-schtroumpf, mi-gendarme...avec leurs tenues bleu foncé et T shirt blanc avec marqué en gros dans le dos SECURITE et en dessous CH Jury... sont mimi conne tout!!
sinon maintenanten general c'est jean T-shirt basket...civil quoi et blouse patate blanche quand on veut pas se salir...Ahhhhhhhhhhhh la psy...................
mais les tenues qu'on adore dans l'hosto c'est celles des agents de sécurité. font un peu mi-schtroumpf, mi-gendarme...avec leurs tenues bleu foncé et T shirt blanc avec marqué en gros dans le dos SECURITE et en dessous CH Jury... sont mimi conne tout!!
A l'IFSI, j'avais droit à l'uniforme venant de l'hosto dc aucune retouche possible. Le 0 devait etre du 42 voir du 44 (je fais du 38 alors imaginez le sac à patate). La couleur était blanc sale ou beige clair comme vous voudrez dc on ne passait pas inaperçu. Y'a meme une patiente un fois qui m'a demandé si c'était normal que mon uniforme soit de cette couleur...
Et cette année, formation puér, j'ai dû acheté un uniforme blanc, tout bete, qui est à ma taille. Par contre, adieu le fantasme de l'infirmière en jupette, c'est mon homme qui a déchanté!!
Et cette année, formation puér, j'ai dû acheté un uniforme blanc, tout bete, qui est à ma taille. Par contre, adieu le fantasme de l'infirmière en jupette, c'est mon homme qui a déchanté!!

- LaMissAnna
- Forcené
Et bien ma tenue c'est..."civile de tous les jours" avec la blouse parfois pour ne pas me salir !!!
Et si je veux passer inaperçu auprès des familles dans le service pas de blouse comme ça tranquille..ils ne font pas la difference!!!
C la psy quoi!!
Et si je veux passer inaperçu auprès des familles dans le service pas de blouse comme ça tranquille..ils ne font pas la difference!!!

C la psy quoi!!

La théorie est un substitut de l'expérience avancé par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit.
Elhona a écrit :bah moi la tenue ça va .. je ne la trouve pas trop mal (a part qu'on a l'impression d'etre enceinte tellement le haut est large ...)
c'est toujours mieux que les tenues general de santé avec un col officier bleu ... mmmmmmmm

La théorie est un substitut de l'expérience avancé par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit.
rhooooooooo
promis la prochaine fois que je passe a la télé je ne lets pas mon gilet ...
a bon entendeur
au fait benead ramayaaaaaaaaaaaaaaaaaa

promis la prochaine fois que je passe a la télé je ne lets pas mon gilet ...
a bon entendeur

au fait benead ramayaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
Frede081 a écrit :Je suis pas encore ESI, mais quand j'ai fait des remplacement en tant qu'ASH mais fonction plutot AS en maison de retraite c'était une blouse blanche avec des pressions , un vrai drame!!!!! Même en juillet dessous c etait Short et debarderus obliges car les petits papis avaient la main leste!!!!
Ey les coquins!!!
re

merci milou pr l'info !!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
ah tu savais pas Milou ??!!!
normal vu l'horreur que c'est , moi non plus suis pas fière !
bon recyclage pour ce we !!
n'embete pas trop Cecile elle va etre fatiguée avec les revisions qu'on a en ce moment
bises
Milou

normal vu l'horreur que c'est , moi non plus suis pas fière !
bon recyclage pour ce we !!
n'embete pas trop Cecile elle va etre fatiguée avec les revisions qu'on a en ce moment

bises
Milou
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
re
merci en plus vu que je suis chef d'intervention je vais devoir bosser ! t'inquiète j'ai beaucoup de boulot aussi actuellement on va se serrer les coudes !!
bon we !
bon courage pr les cours !

bon we !

bon courage pr les cours !

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann