tenues de boulot!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

comment vous trouvez vous en tenue pour travailler ou en stage?

moche
17
27%
magnifique
9
14%
sans plus
33
52%
autre
4
6%

Nombre total de votes : 63

boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

bizarre moi j'ai refilé les hauts de les tenues d'IFSI à une copine qui savait pu ou fourer son bedon de femme enceinte!!ah elle est heureuse au moins elle est à l'aise pour trainer à la maison.
sinon maintenanten general c'est jean T-shirt basket...civil quoi et blouse patate blanche quand on veut pas se salir...Ahhhhhhhhhhhh la psy...................
mais les tenues qu'on adore dans l'hosto c'est celles des agents de sécurité. font un peu mi-schtroumpf, mi-gendarme...avec leurs tenues bleu foncé et T shirt blanc avec marqué en gros dans le dos SECURITE et en dessous CH Jury... sont mimi conne tout!!
Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

A l'IFSI, j'avais droit à l'uniforme venant de l'hosto dc aucune retouche possible. Le 0 devait etre du 42 voir du 44 (je fais du 38 alors imaginez le sac à patate). La couleur était blanc sale ou beige clair comme vous voudrez dc on ne passait pas inaperçu. Y'a meme une patiente un fois qui m'a demandé si c'était normal que mon uniforme soit de cette couleur...

Et cette année, formation puér, j'ai dû acheté un uniforme blanc, tout bete, qui est à ma taille. Par contre, adieu le fantasme de l'infirmière en jupette, c'est mon homme qui a déchanté!! :D
LaMissAnna
Forcené
Forcené

Message par LaMissAnna »

J ai fai un stage déja, est j ai trouvé l uniforme trés chou :D
benead
Insatiable
Insatiable

Message par benead »

Et bien ma tenue c'est..."civile de tous les jours" avec la blouse parfois pour ne pas me salir !!!
Et si je veux passer inaperçu auprès des familles dans le service pas de blouse comme ça tranquille..ils ne font pas la difference!!! :lol:
C la psy quoi!! :clin:
La théorie est un substitut de l'expérience avancé par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit.
benead
Insatiable
Insatiable

Message par benead »

Elhona a écrit :bah moi la tenue ça va .. je ne la trouve pas trop mal (a part qu'on a l'impression d'etre enceinte tellement le haut est large ...)
c'est toujours mieux que les tenues general de santé avec un col officier bleu ... mmmmmmmm :clin:

8) Tu as oublié de parler de ton "gilet pare-balle" :lol:
La théorie est un substitut de l'expérience avancé par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit.
Elhona
Adepte
Adepte

Message par Elhona »

rhooooooooo :lol:
promis la prochaine fois que je passe a la télé je ne lets pas mon gilet ...
a bon entendeur :lol:
au fait benead ramayaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Je suis pas encore ESI, mais quand j'ai fait des remplacement en tant qu'ASH mais fonction plutot AS en maison de retraite c'était une blouse blanche avec des pressions , un vrai drame!!!!! Même en juillet dessous c etait Short et debarderus obliges car les petits papis avaient la main leste!!!!
Bec

Message par Bec »

Frede081 a écrit :Je suis pas encore ESI, mais quand j'ai fait des remplacement en tant qu'ASH mais fonction plutot AS en maison de retraite c'était une blouse blanche avec des pressions , un vrai drame!!!!! Même en juillet dessous c etait Short et debarderus obliges car les petits papis avaient la main leste!!!!

Ey les coquins!!!
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

nous tenue tout bleue comme les ptits schtoumfs !!!!
alors on est trop repérés "ah les bleus !"
bref une horreur
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

:lol: :lol: :lol: j'vais dire ça a cécile ! la ptite stroumph !!!

merci milou pr l'info !! :lol:
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

ah tu savais pas Milou ??!!! :up:
normal vu l'horreur que c'est , moi non plus suis pas fière !
bon recyclage pour ce we !!
n'embete pas trop Cecile elle va etre fatiguée avec les revisions qu'on a en ce moment :angel:

bises
Milou
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

merci en plus vu que je suis chef d'intervention je vais devoir bosser ! t'inquiète j'ai beaucoup de boulot aussi actuellement on va se serrer les coudes !! :D

bon we ! :D

bon courage pr les cours ! :clin:
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

bon we aussi
on est tous ds la meme galere
vivement la fin
:D
bises
milou
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Me sens beaucoup plus sexy dedans depuis que j'ai accroché ma pince à clamper dessus et que cette dernière s'est coincée dans une poignée de porte... Ma blouse s'est dérichée sur 15cm au moins... :lol: :lol:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Laury a écrit :Me sens beaucoup plus sexy dedans depuis que j'ai accroché ma pince à clamper dessus et que cette dernière s'est coincée dans une poignée de porte... Ma blouse s'est dérichée sur 15cm au moins... :lol: :lol:

:lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr:
Image
Répondre