IFSI de Chateaubriant
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI de Chateaubriant
Je suis en attente d'une mutation sur Chateau (44) et j'aurai plein d'infos à demander : comment se déroule les mutations?, modules 1ère et 2ème année?.....Merci
[titre modifié par Laury]

[titre modifié par Laury]
Promo 2005/2008
IFSI Lisieux (14)
Maman de Gwenegan 8 ans et Morgane bientôt 7 ans
et c'est parti pour la 3ème année!
IFSI Lisieux (14)
Maman de Gwenegan 8 ans et Morgane bientôt 7 ans
et c'est parti pour la 3ème année!
-
- Adepte
-
-
Ifsi chateaubriant
Bonjour,
Etant admis à l'ifsi de Chateaubriant, je voudrais savoir comment se déroulent vos stages ( y-a-t-il de nombreux déplacements ou bien vous les faites sur place ?)-Avez-vous une cantine ?-Trouve-t-on facilement un logement ? et tout, et tout....
Je pose ces questions car je suis également admis à Nantes.
Merci pour la réponse.
Etant admis à l'ifsi de Chateaubriant, je voudrais savoir comment se déroulent vos stages ( y-a-t-il de nombreux déplacements ou bien vous les faites sur place ?)-Avez-vous une cantine ?-Trouve-t-on facilement un logement ? et tout, et tout....
Je pose ces questions car je suis également admis à Nantes.
Merci pour la réponse.
- Jurassik
- Accro
Re: Ifsi chateaubriant
poivrecayenne a écrit :Etant admis à l'ifsi de Chateaubriant, je voudrais savoir comment se déroulent vos stages ( y-a-t-il de nombreux déplacements ou bien vous les faites sur place ?).
Salut, je suis ancien étudiant à Chato !
C'est variable, tu effectura des stages sur chato, d'autres sur l'extérieur. L'hôpital n'est pas très grand et ne peut donc pas acceuillir toutes 3 promos de stagiaires IDE... ! donc des stages sur l'extérieur, de quelques kilométres à de plus longues distances... Rennes, Nantes, redon
-Avez-vous une cantine ?-
le self de l'hôpital
Trouve-t-on facilement un logement ?
Plus facilement je pense que dans des grosses villes étudiantes comme Nantes et Rennes et pour un pris plus abordable .
Dernière modification par Jurassik le 19 janv. 2008 19:03, modifié 1 fois.
Salut à tous ceux qui vont rentrer à l'ifsi de chateaubriant en février.
Jme disais que ca pourrait être sympa qu'on apprenne à se connaître avant la rentrée.
J'espère que je suis pas la seule à y aller sur tout le forum Sourire
Donc voila. Moi c'est Gwen, 19 ans. J'habite sur Rennes et j'ai un peu la trouille de devoir habiter toute seule dans une ville que je connais pas!!
Bisous à tous et toutes
Jme disais que ca pourrait être sympa qu'on apprenne à se connaître avant la rentrée.
J'espère que je suis pas la seule à y aller sur tout le forum Sourire
Donc voila. Moi c'est Gwen, 19 ans. J'habite sur Rennes et j'ai un peu la trouille de devoir habiter toute seule dans une ville que je connais pas!!
Bisous à tous et toutes
des doses de bonheur en perfusion
coucou!
Moi aussi je suis admise a châteaubriant pour février!
J'habite à 3 km de cette ville et je vous promet qu'elle n'est pas si perdue que sa!
:
je m'appelle Cindy, j'aurai 19 ans le 28 février (beau cadeau d'anniversaire
)
Par contre c'est vrai que l'hôpital est petit donc on va certainement devoir ce déplacer! tant mieux!
Je voulais savoir s'il y avais une sorte d'insertion le jour de la rentrée par les 2eme et 3eme année comme ce qui est dit dans le forum, et si les soirée d'étudiants était fréquentes vu le nombre de personne dans la promo c'est peut être calme comme IFSI!
voila vivement la rentrée et pa de probléme pour apprendre a se connaitre avant la rentrée!
Moi aussi je suis admise a châteaubriant pour février!
J'habite à 3 km de cette ville et je vous promet qu'elle n'est pas si perdue que sa!

je m'appelle Cindy, j'aurai 19 ans le 28 février (beau cadeau d'anniversaire

Par contre c'est vrai que l'hôpital est petit donc on va certainement devoir ce déplacer! tant mieux!
Je voulais savoir s'il y avais une sorte d'insertion le jour de la rentrée par les 2eme et 3eme année comme ce qui est dit dans le forum, et si les soirée d'étudiants était fréquentes vu le nombre de personne dans la promo c'est peut être calme comme IFSI!

voila vivement la rentrée et pa de probléme pour apprendre a se connaitre avant la rentrée!
IDE depuis Avril 2011.
Concours puer en 2015!
Concours puer en 2015!