bientot le concours besoin d'aide SVP

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

julie9705

bientot le concours besoin d'aide SVP

Message par julie9705 »

bonjour
je réfléchis a mon oral. Et une kestion me fait peur le jury va surement me demander prkoi je ve devenir as alors ke je travaille dans la restauration ki na okun rapport
kelkun peut m'aider?
merci bocou d'avance
sako29
Régulier
Régulier

Message par sako29 »

salut,
j'étais dans la sécurité depuis 10 ans (armée et gardiennage). j'en avais marre de courir après les voleurs. C'était la deuxième fois que je le tentais (1ere fois en 97). J'ai réussi. Mon profil a plu . Je suis également tombé sur un sujet que je connaissais bien. Montre ta motivation à faire ce métier et surtout ta disponibilité (pour les etudes, la réussite du dpas...) .
Dans tous les cas changer de métier est un droit. La restauratin est un métier difficile. Tu possède déjà certaines qualités de l'as. Vends ton expérience , ta motivation.
Il y a aussi les questions du genre: comment aller vous subvenir à vos besoins pendant la scolarité, comment allez vous payer les frais d'incription; emplois du temps par rapport à la famille, enfants à garder...plein de détails qu'il faut prévoir à l'avance pour ne pas être pris au dépourvu.
bon courage
elodie27

Re: bientot le concours besoin d'aide SVP

Message par elodie27 »

julie9705 a écrit :bonjour
je réfléchis a mon oral. Et une kestion me fait peur le jury va surement me demander prkoi je ve devenir as alors ke je travaille dans la restauration ki na okun rapport
kelkun peut m'aider?
merci bocou d'avance