Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Un petit coucou amis Picards. Le concours commence à approcher !!! Oups !!! En pleine révisions en tout cas, ça y est, j'ai envoyé mon dossier d'inscription et j'ai finalement opté pour Compiègne en premier.
Allez, bon courage et à plus tard...
Allez, bon courage et à plus tard...
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
Oué c'est bizarre, je suis à la fois préssée d'y être et en même temps je me sens encore un peu juste...
En tout cas ça va être difficile pour moi de réviser après le 2 avril, car je vais bosser à temps plein. J'espère que ça ne va pas me porter préjudice
Bon courage à vous
En tout cas ça va être difficile pour moi de réviser après le 2 avril, car je vais bosser à temps plein. J'espère que ça ne va pas me porter préjudice

Bon courage à vous

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Coucou! Non pas de convocation non plus, mais à mon avis on ne les recevera pas avant 2 semaines
En tout cas révisions un peu stand by en ce qui me concerne, pour cause de boulot, mais va falloir que je m'y remette très vite!
Bon courage les Picards

En tout cas révisions un peu stand by en ce qui me concerne, pour cause de boulot, mais va falloir que je m'y remette très vite!
Bon courage les Picards

Promotion 2007/2010

Oui dans les jours qui viennent surement.
Sinon révisions au point mort, vraiment trop de mal à m'y remettre, mais jeudi-vendredi je suis en repos et je vais devoir rattrapper un peu mon retard.
J'ai toujours du soucis avec les maths
Bon courage
Sinon révisions au point mort, vraiment trop de mal à m'y remettre, mais jeudi-vendredi je suis en repos et je vais devoir rattrapper un peu mon retard.
J'ai toujours du soucis avec les maths

Bon courage

Promotion 2007/2010

sur Beauvais
Bonjour à tous !
Moi aussi je passe le concours le 2 à Beauvais, je viens de ST Ouen l'Aumône à côté de Cergy Pontoise.
Pour moi le prochain c'est Pontoise le 25 avril ......
Bonne chance à tous !
Cécile, mariée, 2 enfants, une graphiste qui raccroche pour devenir IDE.
Moi aussi je passe le concours le 2 à Beauvais, je viens de ST Ouen l'Aumône à côté de Cergy Pontoise.
Pour moi le prochain c'est Pontoise le 25 avril ......
Bonne chance à tous !
Cécile, mariée, 2 enfants, une graphiste qui raccroche pour devenir IDE.