Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
coucou andréa30
Je vois que personne ne te répond je suis dans le cas que toi. Moi je suis sur liste complémentaire à perigueux et à brive et j'aimerai savoir jusqu'où il remonte. En espérant que sa marche pour nous qui sommes sur LC.
Garde espoir dis moi tu es combien sur LC
Je vois que personne ne te répond je suis dans le cas que toi. Moi je suis sur liste complémentaire à perigueux et à brive et j'aimerai savoir jusqu'où il remonte. En espérant que sa marche pour nous qui sommes sur LC.
Garde espoir dis moi tu es combien sur LC
future ESI... Que du bonheur!!!!
Nombre de places disponibles sur Ales (Gard)
Bonjour
J'envisage de me presenter pour le Concour d'Ales (gard - 30). Quelqu'un saurait-il me dire le nombre de places disponible (ou a defaut, un site où je peux me renseigner).
Merci d'avance
J'envisage de me presenter pour le Concour d'Ales (gard - 30). Quelqu'un saurait-il me dire le nombre de places disponible (ou a defaut, un site où je peux me renseigner).
Merci d'avance
concours ales
qui se presente au concours d'ales sur ce forum?
-
-
résultats concours ifsi ales
les résultats d'ales c'etait hier mais j'habite loin, quelqu'un pourrait les consulter pour moi, car j'angoisse trop 

-
reponse concours ales
Lorelai!! a écrit :moi j'ai reçu la lettre hier je suis sur la liste complémentaire et toi??
moi, j'ai reçu la lettre aujourd'hui et je suis sur liste complémentaire (29) on verra bien la semaine prochaine!
-
Re: reponse concours ales
soupiron carmen a écrit :Lorelai!! a écrit :moi j'ai reçu la lettre hier je suis sur la liste complémentaire et toi??
moi, j'ai reçu la lettre aujourd'hui et je suis sur liste complémentaire (29) on verra bien la semaine prochaine![/quote
quelqu'un a pu voir les résultats d'aujourd'hui à gap, j'habite à 2 heures de gap et je n'ai pas pu y aller. merci.