flasher sur un IDE

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

eide
Fidèle
Fidèle

Message par eide »

il m'est varrivé la même chose et j'avais l'impression que je lui plaisai plutot lmais le soucis c qu'il était au pool dc pas tjs présent...
à la fin de monstage il m'a simplment dit au revoir et si t'as besoin d'aide pour ton mémoire hésite pas
je lui ai écrit une lettre que je n'ai jamais envoyé(il se trouve que j'avais déjà un copain) et quand j'y repense et que je la relis je regrette car je ne saurais jamais et peut être que....ça aurait pu bien finir
puer en néonat' depuis janvier 2006
imela
Adepte
Adepte

Message par imela »

ça m'est arrivé en stage, en 3ème année. Dès que je l'ai vu je me suis dis oauh!!!!!. Mais je suis vite redescendue sur terre : je n'étais qu'une élève, différence d'âge (7ans) et tellement beau que je me suis dis ne rêve pas. Eh bien un soir (j'étais de garde) on a discuté et je me suis rendu compte qu'on avait fait 2 stages au même endroit. Et tous les soirs on discutait . A la fin du stage, c'est lui qui m'a dit prend mon numéro si t'as besoin pour le mémoire, je l'ai pris mais je me suis pourquoi pas.

Et un jour (3 sem-1 mois après) je l'ai appelé pour je ne sais quelle partie de mon mémoire : répondeur ; donc j'ai laissé un message sans grande conviction et je ne me faisais pas d'illusion, pour moi c'était pour le mémoire et c'est tout.

J'ai rappelé je crois le lendemain et devinez, eh bien il avait changé son message d'acceuil, du type "vous êtes bien sur la messagerie de ......, je suis au travail mais vous pouvez me joindre sur mon portable au .......... J'ai appelé et on a discuté 4heures, il m'a invité à dîner et on ne s'est pas quittés pendant 2 ans et demi, nous nous sommes beaucoup aimés mais lui avait des enfants (2) et ne voulait pas s'engager de nouveau. Donc dès que je m'éloignais, il revenait. Il en a résulté une amitié très forte mais après mon nouveau copain a refusé que l'on se revoit et jusqu'à présent cet ide a été une étape importante de ma vie.
Alors Elo, fonces n'hésite pas (après ton stage bien-sûr).
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Alors, du nouveau ???
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Répondre