IFSI Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Lolalilala
- Forcené
-
- Lolalilala
- Forcené
-
cecilou84 a écrit :il y a exactement 62 place pour montélimar...vous etes en quelle salle????? moi bat C salle C15...j'ai trop peur espérons que sa ira bien...croisons les doigts...
coucou! je passe aussi le concours à Montélimar mais je n'ai pas d'info sur la salle et le batiment où je dois me rendre! Comment le sais tu? J'ai juste reçu un courrier me disant que mon dossier était bien accepté. Bizarre! Merci de me répondre et reste zen

Promo 2007-2010 !!!
-
cecilou84 a écrit :il y a exactement 62 place pour montélimar...vous etes en quelle salle????? moi bat C salle C15...j'ai trop peur espérons que sa ira bien...croisons les doigts...
coucou,

effectivement 62 places : je viens de recevoir ma convocation. Je suis dans le bâtiment C Salle 11. Il y a quelqu'un qui est dans cette salle?

A plus.

Promo 2007-2010 !!!
- Lolalilala
- Forcené
Bonsoir,
le concours approche et oui et je n'arrive plus à réviser!
Quelqu'un peut me dire ce qu'il privilégie sur montélimar : math ou mastermind ou autre?
Lolalilala, on va peut être se rencontrer ce jour là!
et toi Sab tu ne le passes pas à Valence? Ca te ferai trop loin peut être?
Bonne soirée!
le concours approche et oui et je n'arrive plus à réviser!

Quelqu'un peut me dire ce qu'il privilégie sur montélimar : math ou mastermind ou autre?
Lolalilala, on va peut être se rencontrer ce jour là!
et toi Sab tu ne le passes pas à Valence? Ca te ferai trop loin peut être?
Bonne soirée!

Promo 2007-2010 !!!
coucou!
tu as raison les concours de Valence et de Lyon sont effectivement le même jour le 5 mai!
J'espère que tu en réussiras un : il n'y a pas de raison en plus tu en passes 5 tu as donc plus de chances!!!!!
Je voulais aussi faire celui de Lyon mais puisque c'est le même jour que Valence!..... et en plus ca finit par faire cher.....
Bonne journée!
Bye

tu as raison les concours de Valence et de Lyon sont effectivement le même jour le 5 mai!
J'espère que tu en réussiras un : il n'y a pas de raison en plus tu en passes 5 tu as donc plus de chances!!!!!
Je voulais aussi faire celui de Lyon mais puisque c'est le même jour que Valence!..... et en plus ca finit par faire cher.....
Bonne journée!
Bye

Promo 2007-2010 !!!
- Lolalilala
- Forcené
voila,j-8
...j'espere que ce concours se passera bien car c'est le dernier que je passe et je compte dessus pour rattraper les autres que j'ai trouvé assez durs!!!allez,on y croit,faut pas baisser les bras meme si je dois avouer que moi aussi j'ai un peu faibli en ce qui concerne les revisions...
bonne fin de revisions a tous et a toutes et surtout bonne chance!!

bonne fin de revisions a tous et a toutes et surtout bonne chance!!
esi 2007-2010 a perpignan!!!

J - 2 Oulala!!! Ca approche le concours!

Allez Sab et Lolalillala, un peu de courage pour réviser, il ne te reste plus que deux jours et aprés hop! hop! tout pour l'oral et là, les révisions seront quand même bien plus cool non? (plus de tests psychotechniques, plus de français et de maths : ouf! on pourra mieux souffler et m'occuper un peu plus de mes deux moustiques)!!!
Je vous souhaite de bonnes révisions et à peut-être mercredi : je suis en C 11 et vous? Biz

Promo 2007-2010 !!!