Combien de temps après le diplôme avez-vous trouvé du boulot
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Kenny
- Star VIP
Mimine a écrit :juste pour info Kenny a déjà trouvé du travail....sans aucun problème![]()
personnellement j'avais mon embauche 5 mois avant le DE et j'ai bossé le lendemain de mon diplôme ( le jour même j'étais pas sur mon lieux de travail...mais à l'ifsi soit à 800km...)
et mêmes plusieurs...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bonjour,
excusez moi de reagir sur quelque chose qui m'a un peu interpellé !!!
Comment peut-on critiquer les fautes d'orthographe des autres alors que soi-même on est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car a ma connaissance :
Kenny a dit :
C'est QUAND et non " quans " !!!
Comment peut-on critiquer les fautes d'orthographe des autres alors que soi-même on est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car a ma connaissance :
Kenny a dit :
pour toi je dirai quans tu arrêteras de faire des fautes de grammaire et d'orthographe et en plus dans le titre
ESI: 2007/2010 !!! à la Pitié-Salpétrière
(groupe B1)
(groupe B1)
Alys a écrit :Bonjour,
Car a ma connaissance :
Kenny a dit :pour toi je dirai quans tu arrêteras de faire des fautes de grammaire et d'orthographe et en plus dans le titre
C'est surtout une faute de frappe puisque le "s" et le "d" sont cote à cote sur le clavier

Je m'y connais en fautes de frappe, pas pour rien qu'on me surnomme miss "fiat"

Bref HS OFF !
Infirmière puéricultrice
- clochette59
- Adepte
bonjour,
je ne voulais pas faire de polemique, désolée !!!
ce que je voulais simplement dire c'est que quelque soit le genre de faute ( faute de frappe ou faute d'orthographe ), ce n'est pas très cool de critiquer ou se moquer !!! car pour certains malheureusement ce n'est pas toujours evident, et ils ont honte de faire des fautes d'orthographe !!!
voila encore desolée pour ce petit HS !!!
je ne voulais pas mettre la M...E !!!
je ne voulais pas faire de polemique, désolée !!!
ce que je voulais simplement dire c'est que quelque soit le genre de faute ( faute de frappe ou faute d'orthographe ), ce n'est pas très cool de critiquer ou se moquer !!! car pour certains malheureusement ce n'est pas toujours evident, et ils ont honte de faire des fautes d'orthographe !!!
voila encore desolée pour ce petit HS !!!
je ne voulais pas mettre la M...E !!!

ESI: 2007/2010 !!! à la Pitié-Salpétrière
(groupe B1)
(groupe B1)
- Kenny
- Star VIP
oui mais il y a tout de même des fautes qui sont impardonnables!!!
vous croyez que c'est pourquoi qu'ils se remettent à faire des dictées en IUT....
les gens ne savent plus écrire correctement et ça va être de pire en pire avec la nouvelle génération SMS
vous croyez que c'est pourquoi qu'ils se remettent à faire des dictées en IUT....

les gens ne savent plus écrire correctement et ça va être de pire en pire avec la nouvelle génération SMS

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...