Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :
Merci Breizh !!!!
Juste pour info, je ne suis pas riche, c'est l'argent que je gagne en bossant les WE + baby sitting qui fait que je peux me payer les places

Après si on m'invite gracieusement... c'est autre chose

Mon dernier donc, Le Roi Soleil !!!

Breizh' a écrit :O°Mystiq°O a écrit :
Merci Breizh !!!!
Juste pour info, je ne suis pas riche, c'est l'argent que je gagne en bossant les WE + baby sitting qui fait que je peux me payer les placesj'voulais vexer personne hein ! C'est juste que même en bossant à côté j'aurais pas pu mettre minimum 40 euros (prix à Caen pour les moins chères !) une dizaine de fois...
Après si on m'invite gracieusement... c'est autre chose
Mon dernier donc, Le Roi Soleil !!!
T'inquiète je ne le prends pas mal

Je relativise en me disant que si je fumais ça me couterais bien plus cher

Mode HS OFF
Infirmière puéricultrice
Je ne saurais dire où j'ai trouvé l'argent... je crois qu'il y a un peu de mes indemnités de stage et indemnités kilométriques. Mon livret jeunes a aussi bien souffert...
En fait, c'est assez espacé, ça fait à peu près un par mois (en moyenne) depuis que je connais... y'a des filles qui font bien pire !!!
Mais moi, c'est mon plaisir... c'est comme aller en boite ! En plus je fume pas et je dépense très peu d'argent... donc je peux bien m'offrir ce bonheur....
En fait, c'est assez espacé, ça fait à peu près un par mois (en moyenne) depuis que je connais... y'a des filles qui font bien pire !!!
Mais moi, c'est mon plaisir... c'est comme aller en boite ! En plus je fume pas et je dépense très peu d'argent... donc je peux bien m'offrir ce bonheur....

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :Je ne saurais dire où j'ai trouvé l'argent... je crois qu'il y a un peu de mes indemnités de stage et indemnités kilométriques. Mon livret jeunes a aussi bien souffert...
+ 10 000

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :Je ne saurais dire où j'ai trouvé l'argent... je crois qu'il y a un peu de mes indemnités de stage et indemnités kilométriques. Mon livret jeunes a aussi bien souffert...
+ 10 000
+ 20 000

No clop no boug', but soirées arrosées entre copains avec frais divisés pour amortir !!

- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- TitFéline
- Accro
Breizh' a écrit :Clairette3 a écrit :TitFéline a écrit :A chaque douche que prend mon homme...
Euh, moi pas comprendre ce que ça faire là![]()
![]()
Apparament son z'homme serait adepte des vocalises parfumées au gel douchesi moi bien comprendre intervention de TiteFée !
Exactly sauf que niveau qualité du son et vibrato on repassera

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- TitFéline
- Accro
Breizh' a écrit :TitFéline a écrit :Exactly sauf que niveau qualité du son et vibrato on repassera
Là n'est pas le plus important ! (même si je compatis à la douleur de tes oreilles !)
Laisse l'artiste s'exprimer !
Je crois que le jour où il s'inscrit à la nouvelle star ou la starac' je le quitte !!!

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- gamer33000
- Régulier