Non je passe marseille. Au départ je voulais passer aix mais j'ai décidé de passer marseille car il ya une plus grande diversité au niveau des hopitaux. Et toi tu passes aix?
Coucou tout le monde !
J'ai passé le concours pour l'IFSI de Rangueil (bloc 17 !!) et j'avoue que je sais pas trop quoi en penser... J'ai pas mal galéré avec le texte où il fallait trouver le titre et les mots clés, j'en avais jamais vu avant. Et les tests psychotechniques, j'sens que ça va pas être glorieux : manque de temps vu la difficulté de certains.
Comment ça s'est passé pour vous ?
Bisoux
Tente Toulouse, Rodez, Tulle et Toulouse CRF !
Vivement les résultats le 6...
Courage everybody !!
je sais pas pour vous mais moi c'était la 1ère fois que je tombais sur des tests où on disait "vous avez 1h30 pour tout faire" d'habitude ils étaient chronométré et du coup j'ai eu du mal en gérer mon temps
moi c'était mon premier concours,et je redoutais que ce soit chronométré...
là j'ai peur pck mon concours de mercredi c'est chronométré et j'ai peur de ne pas y arriver,de trop stresser
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
Je trouve que c'est quand même bien plus simple quand c'est chronométré, tu n'as pas à réfléchir à comment gérer ton temps, tu fonces, c'est tout. Et le fait de décomposer, pour moi, me simplifie la vie ! lol
Courage everybody !!
mais est ce que tu penses que tu peux réussir l'épreuve si tu ne fais pas une partie(pourcentage) pck tu n'y arrives pas et donc tu te concentre plus sur les autres parties?
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
J'en ai aucune idée à vrai dire... Mais j'espère que ça ne compte pas trop parce que je n'ai pas fait ceux avec l'espèce de morpion où y'avait pas de couleurs ni rien, ni un autre, l'avant-dernier je crois. Les pourcentages, je les ai fait au pif un peu, j'y suis pas arrivée, j'ai paniqueé dessus...
Courage everybody !!
c'est pareil pour moi je préfère quand c'est chronométré parce que défois tu ne fait pas attention et tu prend trop de temps sur une partie alors que d'autres était plus simple et du coups tu n'a pas le temps de les faire.
à la crf c'est chronométré et il faut répondre à un max de questions mais personne n'a jamais répondu à toute les questions et il faut faire attention les mauvaises réponses sont pénalisés
elsadu31 a écrit :à la crf toulouse c'est chronométré????
je peux te le confirmer à 100% même 200% si tu veux je l'ai déjà passé deux fois là-bas et deux fois chronométré mais ça va les tests sont assez simple