Enfin des gens normaux!!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
- skikinoune
- VIP
Enfin des gens normaux!!!
Je suis en stage en psy depuis hier et je voudrais vraiment dire un grand bravo aux équipes qui nous encadre.
Je n'ai jamais trouvé autant d'humanité et de savoir être que dans ce service.
J'étais prête à tout arrêter tellement je trouvais les IDE techniciennes dans des usines à patient ou la seule chose qui compte est l'heure de départ.
Là c'est différent, tout est fait pour le patient et en fonction de lui, comme je l'avais imaginé avant de commencer ma formation.
Bravo à vous personnel soignant en psy
Je n'ai jamais trouvé autant d'humanité et de savoir être que dans ce service.
J'étais prête à tout arrêter tellement je trouvais les IDE techniciennes dans des usines à patient ou la seule chose qui compte est l'heure de départ.
Là c'est différent, tout est fait pour le patient et en fonction de lui, comme je l'avais imaginé avant de commencer ma formation.
Bravo à vous personnel soignant en psy

Dernière modification par skikinoune le 27 mars 2007 20:40, modifié 1 fois.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skikinoune
- VIP
Breizh' a écrit :Tiens... j'ai comme l'impression que tu vas finir en psy toi...
Bonne continuation !
je ne crois pas en fait ou tout du moins pas dans un premier temps parce que je trouve que la pathologie mentale est tres compliquée à appréhender.Une prise de sang, c'est 1min30 d'apprentissage alors que la psy, c'est toute une vie de remise en question sur soi et les autres.
Malgré tout, j'ai encore une grosse année pour y réfléchir

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014