titularisation AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
titularisation AS
salut a tous!!
je vai passé le concours d'AS en mai, et je voudrais savoir en combien de temps on est titulaire lors de l'acquisition du diplome? CAR j'aimerais par la suite pasé le concour INfirmière en interne pr avoir le financement.
Mai aparamen faut etre titulaire, en sachant que j'ai mon BAC ,merci de me renseigné
a bientot
je vai passé le concours d'AS en mai, et je voudrais savoir en combien de temps on est titulaire lors de l'acquisition du diplome? CAR j'aimerais par la suite pasé le concour INfirmière en interne pr avoir le financement.
Mai aparamen faut etre titulaire, en sachant que j'ai mon BAC ,merci de me renseigné
a bientot
a lembauche
et si on es pa embauché en tan que stagiair de suite sa peut etre long?
Re: a lembauche
Rebe-ka a écrit :et si on es pa embauché en tan que stagiair de suite sa peut etre long?
Ca dépend des hôpitaux, je vois que tu es de Bordeaux, renseigne toi auprès d'eux

Sinon quelqu'un de Bordeaux viendra peut-être donner son avis

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- floriane06
- Forcené
re
merci pour ces réponses. sa me décourage un peu mai bon... car je voulais le faire assé vite! mai on ma dit que si on étai titulaire du BAC cétai plu rapide?
Une autre chose en région parisienne la titularisation est plu rapide??
Merci d'avance pr ceux qui me répondront
Une autre chose en région parisienne la titularisation est plu rapide??
Merci d'avance pr ceux qui me répondront
Re: re
Rebe-ka a écrit :merci pour ces réponses. sa me décourage un peu mai bon... car je voulais le faire assé vite! mai on ma dit que si on étai titulaire du BAC cétai plu rapide?
si tu es titulaire du bac tu n'es avantagée que pour le concours as, ça ne change rien au concours d'entrée en ifsi...
Je ne veux pas te démoraliser davantage m'enfin, maintenant le fait d'être titulaire n'est pas une garantie d'être payée pendant la formation (je parle de celle d'ide)
De toute façon la titularisation c'est un an minimum à partir de la stagiérisation... c'est la réglementation, personne ne peux passer outre, qul que soit l'endroit
Merci de faire un effort sur l'orthographe, d'oublier le langage sms

La pensée vole, et les mots vont à pieds.