Maradona a écrit :Il est bac + 5 mais a laissé ses binomes travailler les projets. en fait vu si on fait lesz calculs exacts, il est bac + 2,5
Ca m'rappelle des souvenirs....de binomes qui te laissent bosser tout le week-end pour finir les projets....
Je précise que pour etre ingénieur, t'as plus besoin d'être bac+4/5...
Dans ma boite, il n'y a que des ingénieurs et pourtant, de niveau d'études différents...
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose == La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Moi je trouve que Ambre est très jolie.
Il faut m'expliquer comment on fait pour mettre une photo, suis pas douée.
En plus ayant des problems avec mon ordi, je ne peux pas aller sur mes adresses mail donc peux envoyer à personne une photo pour qu'il la mette. [/url]
solveag a écrit :Moi je trouve que Ambre est très jolie. Il faut m'expliquer comment on fait pour mettre une photo, suis pas douée. En plus ayant des problems avec mon ordi, je ne peux pas aller sur mes adresses mail donc peux envoyer à personne une photo pour qu'il la mette. [/url]
Connecte toi sur MSN, rajoute moi a tes contacts et tu me la donneras...
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
quand je dis que j'ai des problèmes d'ordi, c'est que j'ai vraiment des problèmes, msn n'a jamais marché sur mon ordi et pis je peux plus aller voir mes messages alors je crois qu'il va falloir m'expliquer. Désolée.
pour de news photo de moi en soirée avec tous mes rennais préférés,
qui sera me retrouver????? (c'est dans clubbing, nightclubbing, soirée du vendredi 4juin a la contrescarpe) facil!!!!