A ceux qui vivent seuls...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
quandd je suis en cours, je suis dans un studio de 20m², sans le net
donc vive lennui, au bout d'un moment.
j'aime bien mes moments de slitude mais de la compagnie ne me ferait pas de mal

donc vive lennui, au bout d'un moment.
j'aime bien mes moments de slitude mais de la compagnie ne me ferait pas de mal

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
*Miss Purple* a écrit :quand j'étais seule ce qui me manquait ce n'était pas une 'compagnie' mais un amour, un vrai, pas forcément quelqu'un qui vivrait chez moi 24/24..je ne me suis jamais sentie démunie par le fait d'être seule chez moi. Je suis fille unique donc habituée à m'occuper seule et même encore maintenant j'ai besoin de moments à moi et mon mari et moi sommes assez indépendants.
En fait j'adore me retrouver tranquille penarde![]()
Un petit peu comme toi je dirais

*Miss Purple* a écrit :Mystic avec toute la troupe du roi SOleil dans ton appart tu ne dois jamais te sentir seule en effet![]()

Infirmière puéricultrice
vivre seule est pour moi difficile en cas de coup dur, en cas de blues.
après il faut arriver à surmonter cela seule car selon l'heure pas génial d'appeler les potes. mais on sait qu'à la première heure ils seront là le lendemain.
après il faut arriver à surmonter cela seule car selon l'heure pas génial d'appeler les potes. mais on sait qu'à la première heure ils seront là le lendemain.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- p_titpoussin
- Silver VIP
penelope a écrit :cristolienne a écrit :Comme le dit Renaud dans une de ces chansons:
"mais vivre libre c'est souvent vivre seul, sa fait peut être mal au bide mais c'est bon pour la gueule..."
bien dit..
oui je n'aurais pas dit mieux c'est tout à fait ça
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
voila ce que j'aime dans le fait de vivre seule :
faire ce que je veux quand je veux
dépendre de personne
ne rendre de compte a personne
le calme
etre de mauvaise humeur ça ne gène personne
avoir des horaires décalés
wouaw le mot personne revient souvent ca fait peur lol
ma meilleure amie rêve parfois d'être a ma place et je dois être completement tarée mais je rêve aussi d'être a sa place lol
je luis dirais pas car elle ferais des bonds lol
faire ce que je veux quand je veux
dépendre de personne
ne rendre de compte a personne
le calme
etre de mauvaise humeur ça ne gène personne
avoir des horaires décalés
wouaw le mot personne revient souvent ca fait peur lol
ma meilleure amie rêve parfois d'être a ma place et je dois être completement tarée mais je rêve aussi d'être a sa place lol
je luis dirais pas car elle ferais des bonds lol
- p_titpoussin
- Silver VIP
- sandrinedel6
- Fidèle
salut, hier j'ai eu très peur je me suis étouffée (fausse route ou allergie je sais pas bien) j'ai eu du mal à récupérer et j'ai fini par vomir...
et bien j'ai un peu paniqué car j'étais seule et mon chien me regardait en se demandant ce qu'il se passait
et dans ces moments là, ya trop pleins de trucs qui passent par la tête. j'ai vraiment cru pendant un temps que j'allais y rester
et c'est là qu'on se dit que c'est nul d'être seule et loin de sa famille...
enfin je m'en suis sortie... lol...mais c'était pas drôle comme situation
comme quoi vivre seul n'a pas beaucoup d'avantage
@ plus
Sandrine
et bien j'ai un peu paniqué car j'étais seule et mon chien me regardait en se demandant ce qu'il se passait

@ plus
Sandrine

Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés
DU DOULEUR obtenu avec succès
Formation soins de développement à Brest septembre 2008

DU DOULEUR obtenu avec succès
Formation soins de développement à Brest septembre 2008
sandrinedel6 a écrit :salut, hier j'ai eu très peur je me suis étouffée (fausse route ou allergie je sais pas bien) j'ai eu du mal à récupérer et j'ai fini par vomir...
et bien j'ai un peu paniqué car j'étais seule et mon chien me regardait en se demandant ce qu'il se passaitet dans ces moments là, ya trop pleins de trucs qui passent par la tête. j'ai vraiment cru pendant un temps que j'allais y rester
et c'est là qu'on se dit que c'est nul d'être seule et loin de sa famille...
@ plus
Sandrine![]()
Aïe ! ca m'arrive de penser aussi que je peux faire un malaise ou tomber dans mes escaliers ( très raides...) et d'être inconsciente ou de pas pouvoir me relever ! mais bon, je fais en sorte de pas descendre les escaliers trop vite ! lol
mais c'est vrai que l'on est a l'abris de rien et qu'en etant seul ben là on se sent encore plus seul ! lol
sinon moi j'aime bcp rentrer chez moi et etre tranquille ! surtout quand je reviens de chez mes parents et que mon frere est infernal ! quel petit con !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- gazou_gazou
- VIP
J'ai fait une belle chute l'an dernier chez moi. je n'ai pas été loin de taper la tête contre le mur ... je me suis gravement blessée l'épaule.
je sus restée le bras immobilisé pendant 1 mois et demi. et j'ai souhaité rester seule chez moi plutôt que de retourner chez mes parents. c'était pas tous les jours faciles mais je me suis adaptée et j'ai fait avec mon handicap
après mon accident de voiture l'an passé (année 2006, année accident), mon médecin a voulu que je retourne vivre chez mes parents. J'ai refusé et je suis restée seule à la maison. et pareil je me suis adaptée avec ce nouveau handicap.
on est à l'abri de rien que l'on soit seul ou pas. il suffit que l'on vive en couple et que le conjoint ne soit pas là lors d'une chute, et c'est comme si on était seul donc ...
je sus restée le bras immobilisé pendant 1 mois et demi. et j'ai souhaité rester seule chez moi plutôt que de retourner chez mes parents. c'était pas tous les jours faciles mais je me suis adaptée et j'ai fait avec mon handicap
après mon accident de voiture l'an passé (année 2006, année accident), mon médecin a voulu que je retourne vivre chez mes parents. J'ai refusé et je suis restée seule à la maison. et pareil je me suis adaptée avec ce nouveau handicap.
on est à l'abri de rien que l'on soit seul ou pas. il suffit que l'on vive en couple et que le conjoint ne soit pas là lors d'une chute, et c'est comme si on était seul donc ...
Sorlock83