ouais c'est clair moi j'ai hésité pour Auch mais ça me faisait mal au ventre quand meme de passer un concours alors que le jour meme y'avait le concours dans ma propre ville.....psychologiquement c'était trop dur
et sinon pour les points négatifs personne n'a sa petite idée? parce que la fille a coté de moi m'a dit qu'il y en avait mais ça m'étonne un peu donc j'aimerais votre sentiment...
Si tu parles des test on ne donne pas de points négatifs . Il comptabilise le nombre de bonnes réponses de chacun et selon la copie possédant le maximum de bonnes réponses ils font une moyenne.SI la meilleure copie a 70/100 de bonnes réponses donc celui la aura 20 et après ainsi de suite .
C'est ce que l'on m'a expliqué.
ok merci en effet je viens de lire un post au dessus expliquant la notation.... Donc la fille à coté de moi était a la rue, ça m'étonnais aussi que sur 90 questions ils se permettent de faire des points négatifs, sinon je crois que je suis a - 150 !!!
j'ai passé auch le 28mars, et en effet on était pas tré nbx, on était 237 pour 36places( en enlevant lé places réservées aux AS,......). voila. et pas de points négatifs pr lé tests, ouff!!!!!!
alors moi y a un truc que j'ai pas compris et que je ne trouve pas juste, c'est qu'a priori a pamiers ils ont eu les memes tests mais seulement 90 alors que nous on en a eu 100
IDE Montauban 2007-2010 2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
zezette31, alors c rai ke ce né pas juste, mé étan doné que le 20sur20 est attribué a celui ou celle kia fé le plus de reponse juste le nbre de question importe peu, mé c vrai ke c injuste, on a du faire fonctionner notre cerveau plus que les autres!!!!
Moi si on devait me donner 90 sur les 100 j'aurais aimé qu'on m'ote les questions Aptitude verbale .
Sinon à Auch vous étiez 237 pour 36 places et nous 400 pour 59 places je crois . Ca fait à peu pres pareil non ?
Sauf si je me trompe dans mes nombres Dans ce cas désolé
Libellule81
celui du 22 mars, resultats le 6 avril
et celui du 28 mars a montauban, ils nous on dit resultats le 27 avril alors que a albi ils ont dit 3 mai
IDE Montauban 2007-2010 2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
alors voilà je voulais juste vous dire que nos formatrices ont finis de corriger vos copies...(source de l'une d'entre elle) donc maintenant un peu d'adminitratif et voilà pour les résultats....
pour aller les voir à l'école directement je vous conseil de vous y rendre à 17H30 car elle affiche en retard.....ensuite pour internet allez y le soir car sur le coup c'ets blendé!!!!voilà voilà....
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!