tout simplement.............
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Moi, fin de deuxième année, toujours aussi motivée!!!
Mais vivement les vacances quand meme!
En attente des résultats d'uro/néphro, reste plus qu'à valider la psy 2 et la mater/gynéco/pedopsy. Les 2 msp sont validées, c'est cool
Mais vivement les vacances quand meme!
En attente des résultats d'uro/néphro, reste plus qu'à valider la psy 2 et la mater/gynéco/pedopsy. Les 2 msp sont validées, c'est cool
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Début de 2e année, 1ère MSP mardi en chir orthopédique, obligée de venir bosser les dossiers des patients ce week-end au service, stress +++
Vivement mardi 14h, et les vacances d'avril que je décompresse un peu, avant de me remettre dans mes révisions pour ma 1ère éval.
Sinon marre du stress et du manque de reconnaissance en stage, devoir s'adapter à une nouvelle équipe à chaque fois n'est pas chose facile.
Mais toujours contente d'apprendre de nouvelles choses
Vivement mardi 14h, et les vacances d'avril que je décompresse un peu, avant de me remettre dans mes révisions pour ma 1ère éval.
Sinon marre du stress et du manque de reconnaissance en stage, devoir s'adapter à une nouvelle équipe à chaque fois n'est pas chose facile.
Mais toujours contente d'apprendre de nouvelles choses

IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse