Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
salut !
nous les toulousaines et environ on est nombreuses à le passer aussi.
Ici c'est le 5 mai, il y a pas mal de candidats a priori et chez nous les frais de scolarité sont bcp plus elevés
Il me semble que c entre 3500 et 4000 euros
bonne chance à toutes et tous
nous les toulousaines et environ on est nombreuses à le passer aussi.
Ici c'est le 5 mai, il y a pas mal de candidats a priori et chez nous les frais de scolarité sont bcp plus elevés
Il me semble que c entre 3500 et 4000 euros

bonne chance à toutes et tous
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
-
cisse.kadidja a écrit :j'ai entendu dire qu'on était convoqué a 6H45 pour commencer à 8H. Donc mieux vaut passer la nuit dans les transports lol
Argl

La question qui me turlupine c'est :
Comment ca se passe pour les differents choix vu que les dates de resultats ne sont pas tous au meme moment et que CRF est (je crois) le dernier.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
OUi c'est le même sujet pour chaque croix rouge de france vu qu'on le passe en même temps.
Après pour le contenu tu auras de l'aptitude verbale, numérique, observation, organisation. Par contre pour te dire s'il y aura des masterminds, si les sujets sont plus faciles ou plus difficile à la CRF qu'ailleurs; je te répondrai que cela dépends des années et des personnes intérrogées
Après pour le contenu tu auras de l'aptitude verbale, numérique, observation, organisation. Par contre pour te dire s'il y aura des masterminds, si les sujets sont plus faciles ou plus difficile à la CRF qu'ailleurs; je te répondrai que cela dépends des années et des personnes intérrogées

Qu'ils viennent s'ils lisent le message mais comme je te dis cela dépends des année et des gens. L'année dernière il y a eu des masterminds je crois bien, cela ne veut pas dire qu'il y en aura pas cette année.
Si tu veux des réponses, va dans la FAQ du forum et regardes à écrit du printemps 2006 et cherches aux allentours du 5/6 mai tu devrais avoir des réactions à vifs des gens ayant passé le concours l'année dernière
Si tu veux des réponses, va dans la FAQ du forum et regardes à écrit du printemps 2006 et cherches aux allentours du 5/6 mai tu devrais avoir des réactions à vifs des gens ayant passé le concours l'année dernière