Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Petit récapitulatif de l'exo des apparts, c'est ma réponse, je ne dis pas qu elle est bonne mais j'ai pu répondre jusqu a la fin de l'exo, donc je pense que c'est ça: http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 185551.jpg
J'ai trouvé la même chose, et d'autres personnes qui ont passé le concours aussi, donc ça doit être ça.
Trouvé pareil

Pour la folie des gratuits, je me suis concentrée que sur les journaux, zut alors

-
- Fidèle
Je crois qu'on a tous fais à peu prés pareil vous savez ..de tte facon maintenant ce n'est pas la peine de psychoter c'est fais ..
Moi quand je suis sortie, je me suis dis tu es cruche j'ai oublié de parler en ce qui concerne la réparation ( de l'arret perruche) , et pour la folie des gratuits j'ai fais comme bcp de monde je me suis concentrée sur les journaux ( alors qu'on pouvait parler de l'accés au net dans les gares, café ( wi-fi) bref voila, maintenant les des sont jetés .
En revanche, moi je lance un appel de recherche , car j'ai apprécié papoter avec les demoiselles ( dames ) qui était à coté de moi, et j'ai zappé complet de demander le msn ^^
Une demoiselle qui s'appelle Lise son Nom de famille commence par B
( sachant que moi j'etais la seule fille avec une valise
)
Bref voila si vous vous reconnaisez hésitez pas
Moi quand je suis sortie, je me suis dis tu es cruche j'ai oublié de parler en ce qui concerne la réparation ( de l'arret perruche) , et pour la folie des gratuits j'ai fais comme bcp de monde je me suis concentrée sur les journaux ( alors qu'on pouvait parler de l'accés au net dans les gares, café ( wi-fi) bref voila, maintenant les des sont jetés .
En revanche, moi je lance un appel de recherche , car j'ai apprécié papoter avec les demoiselles ( dames ) qui était à coté de moi, et j'ai zappé complet de demander le msn ^^
Une demoiselle qui s'appelle Lise son Nom de famille commence par B
( sachant que moi j'etais la seule fille avec une valise

Bref voila si vous vous reconnaisez hésitez pas
-
- Régulier
Lily_new_parisienne a écrit :Je crois qu'on a tous fais à peu prés pareil vous savez ..de tte facon maintenant ce n'est pas la peine de psychoter c'est fais ..
Je n'ai fait aucune référence à des lois ou textes, dans aucune de mes réponses

Voilà je psychote encore plus...
J'ai fait mes calculs, mes pronostics sont affichés dans ma signature.
Maintenant zen...
Résultats le 16 mai à 10h... ADMISSIBLE!!!
Oral passé, résultats le 29 juin :s
Courage à tous et toutes !
Pronostic: CG 12 et TP 11...
Oral passé, résultats le 29 juin :s
Courage à tous et toutes !
Pronostic: CG 12 et TP 11...
-
- Fidèle
je ne sais pas comment tu peux reussir à faire un pronostics, car nos notes dependent tous des uns et des autres ...
Si tout le monde à 7 et qu'on a 8 et bien voila, les jeux sont faits ..
Puis en ce qui concerne toulon, j'ai entendu dire que sur 810 candidants ils en prennent 450 à l'oral donc bon , cela fais quand meme 1 chance sur 2 ...
Je me dis que j'ai pas été aussi cruche pour ne pas etre au moins à l'oral ( il faut bien que je me rassures hein )
Si tout le monde à 7 et qu'on a 8 et bien voila, les jeux sont faits ..
Puis en ce qui concerne toulon, j'ai entendu dire que sur 810 candidants ils en prennent 450 à l'oral donc bon , cela fais quand meme 1 chance sur 2 ...
Je me dis que j'ai pas été aussi cruche pour ne pas etre au moins à l'oral ( il faut bien que je me rassures hein )
Re: FEUILLES DE BROUILLONS-Concours PACA 31 mars 2007
stelio28 a écrit :Salut,
A Aix en Provence on a PAS eu de feuilles de brouillons, alors que dans certaines IFSI de Marseille il en avait, c'est pas normal !!!!
J'attends vos réactions !
A Nice non plus.
Impossible de faire un logigramme> pb sur les appart zappé

promo 2007/2010
-
- Fidèle
-
- Fidèle
-
- Fidèle
-
- Fidèle