Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
- Gaillounounou
- Accro
-
- Régulier
Moi c'est pareil, je voulais aller à toulouse (même si j'angoissais bcp !), parce que je trouve que leur façon de donner les résultats sur le net est horrible (pas de liste, tu entres tes données, si la page qui s'affiche est toute blanche, à toi de comprendre que tu ne vas pas à l'oral...
), mais finalement je peux pas y aller, alors je sais pas ce que je vais faire. J'ai trop peur du résultat internet, et d'un coté je voudrais attendre le courrier. Mais si jamais je vais à l'oral, le courrier sera la convoc'... Je suis en proie à un gros dilemne et à l'angoisse ! 

Tente Toulouse, Rodez, Tulle et Toulouse CRF !
Vivement les résultats le 6...
Courage everybody !!
Courage everybody !!
- Frizouille
- Insatiable
coucou,
moi aussi j'étais à rangueil!!!!
et j'attend les résultats! est ce qu'il y en a qui vont aller sur place le vendredi? ou vous préférez regarder sur internet?
Je suis trop flippée, j'ai trop bossé et je suis vraiment decue par ce concours enfin il en reste d'autre mais bon!
GARDER TOUS ESPOIR!
moi aussi j'étais à rangueil!!!!
et j'attend les résultats! est ce qu'il y en a qui vont aller sur place le vendredi? ou vous préférez regarder sur internet?
Je suis trop flippée, j'ai trop bossé et je suis vraiment decue par ce concours enfin il en reste d'autre mais bon!
GARDER TOUS ESPOIR!

MATMAT31
-
- Régulier
J'arrive pas à savoir c'que j'préfère, j'ai tellement d'espoir et en même temps j'ai pas la sensation d'avoir gaz, alors j'ai trop peur des résultats, quel que soit le moyen d'en prendre connaissance !
Tente Toulouse, Rodez, Tulle et Toulouse CRF !
Courage everybody !!
Courage everybody !!
-
- Régulier
- Gaillounounou
- Accro
SAlut à tous .
J'avais le dilemme aussi du choix entre le net et aller sur place . J'opte pour le net .
Sinon pour L'ecole sans hesiter c'est Rangueil puis Montauban. C'est tout pres de chez moi .
Par contre si je n'ai pas Ds la region et que je dois choisir entre Bordeaux et Paris . Ce sera Bordeaux
J'avais le dilemme aussi du choix entre le net et aller sur place . J'opte pour le net .
Sinon pour L'ecole sans hesiter c'est Rangueil puis Montauban. C'est tout pres de chez moi .
Par contre si je n'ai pas Ds la region et que je dois choisir entre Bordeaux et Paris . Ce sera Bordeaux
- Gaillounounou
- Accro
-
- Régulier
- Gaillounounou
- Accro