Super site d'aide soignante
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Super site d'aide soignante
Bonjour
Je suis aide soignante, j'ai trouvée un super site sur la formation d'aide soignante, je voulais le faire partager
www.aide-soignante.net
Je suis aide soignante, j'ai trouvée un super site sur la formation d'aide soignante, je voulais le faire partager
www.aide-soignante.net
- floriane06
- Forcené
- floriane06
- Forcené
- floriane06
- Forcené
coucou malima,
eh bien moi je veux bien te donner un site pour les élèves AS et AS
http://eleve-as.forumactif.com/
pour floriane : ça sert à quoi de dire j'ai 2 super sites mais je peux pas les donner, on se croirait en maternelle !!
bonne chance pour toutes celle qui sont en cours d'études et aux autres attendent les résultats et la prochaine rentrée
eh bien moi je veux bien te donner un site pour les élèves AS et AS
http://eleve-as.forumactif.com/
pour floriane : ça sert à quoi de dire j'ai 2 super sites mais je peux pas les donner, on se croirait en maternelle !!
bonne chance pour toutes celle qui sont en cours d'études et aux autres attendent les résultats et la prochaine rentrée
" La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié" Edouart Herriot
ESI 2007-2010
ESI 2007-2010
Je pense qu'elle a tout simplement peur de faire mal en les donnant. Il y a quand même des régles à respecter sur ce forum. Rien de méchant!
Tu es sur un forum et tu fais la promo pour un autre, comprends que la situation est ambigüe.
Ps: si tu veux donner tes sites envoie les en MP
Je pense qu'elle a tout simplement peur de faire mal en les donnant. Il y a quand même des régles à respecter sur ce forum. Rien de méchant!
Tu es sur un forum et tu fais la promo pour un autre, comprends que la situation est ambigüe.
Ps: si tu veux donner tes sites envoie les en MP

- floriane06
- Forcené
merci jlou c'est exactement ca, car si tu vass par exemple sur un des deux site en question faire de la pub pour un autre, tu verras ton adresse supprimée ou tes messages effacé, jattendais juste l'accord d'un modérateur ou de l'admin c'est tout,
apparement ca n'a lair de gener personne, donc yen a un qui a été cité et l'autre c'est www.aidesoignante.superforum.fr
et c'est pas la peine d'etre agressif en ecrivant naty59, je les ai donné a buterfly en mp
apparement ca n'a lair de gener personne, donc yen a un qui a été cité et l'autre c'est www.aidesoignante.superforum.fr
et c'est pas la peine d'etre agressif en ecrivant naty59, je les ai donné a buterfly en mp
AS en médecine interne - hématologie
-
BOnjour
BOnjour a tous..
Je vois qu'ici on s'amuse comme les petits fous..
Sachez que si l'on peut s'aider mutuellement sans que l'on puisse avoir des arrières pensées.. que l'on veux bien données !!
Enfin bref !
Je vois qu'ici on s'amuse comme les petits fous..
Sachez que si l'on peut s'aider mutuellement sans que l'on puisse avoir des arrières pensées.. que l'on veux bien données !!
Enfin bref !
- floriane06
- Forcené