Paiement des stages en privé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
endlessly
Habitué
Habitué

Paiement des stages en privé

Message par endlessly »

Bonjour, je suis étudiante dans une école d'infirmière privée en deuxième année.
Je voulais savoir combien de temps après votre stage vous recevez l'indemnisation... Parce que dans notre école, nous n'avons pas encore été payé de notre stage d'octobre... Vous pensez qu'on devrait se plaindre ? Auprès de qui ? Merci de vos conseils.
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
esthesia

Message par esthesia »

nous on vient d'etre payé pour notre stage de novembre mais apparement c'est toujours très très long, les 2eme années n'ont toujours pas été pâyé pour leur dernier stage de 1ere année!
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Nous avons été payé en janvier pour notre stage du mois d'août et il y a 1 semaine pour nos stages d'octobre et décembre. C'est toujours très long :malefiq:
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
celinou_3
Habitué
Habitué

Message par celinou_3 »

Je suis en 1ère année à la CRF de Toulouse et on a été payé la semaine dernière pour le stage de novembre et janvier
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »

nous dans notre ifsi on recoit nos indemnités avant que le stage se termine! donc c plutot cool
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

A la CRF de Lyon, les stages sont payés 2 par 2 ce qui fait que nous seront payés le stage que je fais en ce moment ainsi que le stage d'été en septembre.
C'est une question de comptabilité.A défaut de se pleindre, vous pouvez toujours demander ou en est le paiement :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Salut!
Je la reçoit avant de commencer le stage ;)
Aide-soignante en maison de retraite
endlessly
Habitué
Habitué

Message par endlessly »

" à défaut de plaindre" Ca me fait bien rire !
Cela fait deux mois qu'ils nous disent que c'est "en cours"... Vous inquiétez pas qu'on demande où ça en ait. Les délégués sont même allés voir la directrice de l'ifsi pour se plaindre. Les élèves qui ont décidé de payer leur formation en deux fois ne paieront pas la seconde partie avant d'avoir reçu le paiement !
La semaine dernière encore, la secrétaire m'a dit "c'est bon la procédure est lancée, ça devrait pas tarder..." Ben ça fait 7 jours et toujours rien sur nos comptes... Alors ne sait plus à qui s'adresser !
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
Répondre