Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Non, mauvaise idée : c'est c'que je fais, et c'est pire !!! lol J'ai arrêté la fac fin février et depuis l'an dernier déjà, ma seule motivation, c'est les concours !
Et là, j'arrive à rien faire, je dors, je mange, j'suis connectée, et j'me triture la tête !!
J'te le dis, dans ces cas-là, vaut mieux avoir quelque chose à faire !!!!
Et là, j'arrive à rien faire, je dors, je mange, j'suis connectée, et j'me triture la tête !!

Tente Toulouse, Rodez, Tulle et Toulouse CRF !
Vivement les résultats le 6...
Courage everybody !!
Courage everybody !!
lol! mais dis donc, tu es mon double???!!! pareil, j'ai arrêté la fac cet été et mon seul but cette année a été ce concours alors voilà la déception si j'échoue!! j'ose même pas immaginé!! tu as raison, vendre des baguettes et des tasses de café me permet de penser à autre chose, enfin presque... (je suis dans une boulangerie-salon de thé pour avoir un peu d'argent) 

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
-
- Régulier
Ah oui en effet on est presque des doubles ! T'étais où à la fac ??
Oui, je viendrais dire les résultats, moi aussi après avoir sûrement bien pleuré...
Oui, je viendrais dire les résultats, moi aussi après avoir sûrement bien pleuré...
Dernière modification par ptiteboulette le 03 avr. 2007 02:06, modifié 1 fois.
Courage everybody !!
Courage everybody !!
-
- Régulier
Hé bien, j'avais déjà passé Toulouse l'an dernier (j'étais en terminale), un peu en touriste. Et je l'ai pas eu, mais je savais que c'était ce que je voulais faire. Donc en attendant, j'ai fait une fac d'anglais, à Toulouse. J'adorais l'anglais, et là ça m'a complètement démotivée, l'hécatombe !
Courage everybody !!
Courage everybody !!
-
- Régulier
pffff! ca fait short ca! bon aller on verra bien!
moi j'ai laissé 30questions environ sans réponses car il était écrit que moins de mauvaises réponses=note réhaussée alors j'ai pas pris le risque mais je crois que c'était une très mauvaise technique que je vais payer cher!!!! mais on verra...(je crois que depuis le début des concours j'ai dû répéter cette phrase environ....14milliards de fois!!
)
moi j'ai laissé 30questions environ sans réponses car il était écrit que moins de mauvaises réponses=note réhaussée alors j'ai pas pris le risque mais je crois que c'était une très mauvaise technique que je vais payer cher!!!! mais on verra...(je crois que depuis le début des concours j'ai dû répéter cette phrase environ....14milliards de fois!!

Future ESI 2007-2010
-
- Régulier
ben décidemment t'es vraiment mon double toi!!!! j'espère qu'on partage pas le même copain quand même!!!
dans tous les cas ca veut dire que si tu arrives jusqu'aux oraux je serai à tes côtés par contre l'inverse est aussi possible... en gros, j'espère que t'as carburé sinon c'est TA faute si je l'ai pas ce concours!!!

dans tous les cas ca veut dire que si tu arrives jusqu'aux oraux je serai à tes côtés par contre l'inverse est aussi possible... en gros, j'espère que t'as carburé sinon c'est TA faute si je l'ai pas ce concours!!!

Future ESI 2007-2010
-
- Régulier

Future ESI 2007-2010