Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- nenette34000
- Insatiable
Hier castelnau en arrivant l'horreur la foule était immense on aurait cru une manifestation...entrée en amphi la surveillante nous donne les chiffre 730 candidats pour 30 places, ohlala comment on va faire, je vois déjà mes 100 euros de frais d'inscription partir en fumée
Nous commençons par les tests, je les aient trouvés plus abordables qu'à montpellier chu, mais longs il y avait 7 parties je n'ai pu répondre qu'à 58 questions sur 90.
Pour la culture gé, ce n'était pas très compliqué, mais je n'ai pas dormi de la nuit il y avait tellement de monde, et contrairement à montpellier je n'ai entendu que peux de personnes dire ne pas avoir réussi, alors on verra!!
Bon courage à tous et à bientôt pour les oraux (l'espoir fait vivre)

Nous commençons par les tests, je les aient trouvés plus abordables qu'à montpellier chu, mais longs il y avait 7 parties je n'ai pu répondre qu'à 58 questions sur 90.
Pour la culture gé, ce n'était pas très compliqué, mais je n'ai pas dormi de la nuit il y avait tellement de monde, et contrairement à montpellier je n'ai entendu que peux de personnes dire ne pas avoir réussi, alors on verra!!
Bon courage à tous et à bientôt pour les oraux (l'espoir fait vivre)
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
moi je suis sorti de castelnau vraiment dég!
c'est l'école que je voulais integrer, 730 personnes pour30 places
puis les test,je sais pas trop, j'ai du mal a m'evaluer,et les sujets le fait qu'on a du ecrire direct sur la feuille et ben mes écris ressembler plus a des broullons!!!
je suis déçu de moi!
c'est l'école que je voulais integrer, 730 personnes pour30 places

puis les test,je sais pas trop, j'ai du mal a m'evaluer,et les sujets le fait qu'on a du ecrire direct sur la feuille et ben mes écris ressembler plus a des broullons!!!
je suis déçu de moi!
ESI promo 2OO7-2010
- nenette34000
- Insatiable
melemma a écrit :moi je suis sorti de castelnau vraiment dég!
c'est l'école que je voulais integrer, 730 personnes pour30 places![]()
je suis déçu de moi!
Salut,
Tu as répondu à combien de questions en test; pour le brouillon t'inquiète tu n'es pas la seule en plus je l'avais passé l'an dernier chez eu et pour une feuille très loin d'être présentable j'ai eu une note plutôt correcte (m'en rappelle plus mais plus que la moyenne)!!
Bises à +
- nenette34000
- Insatiable
salut,
je voulais juste savoir comment vous avez fait le dernier exercice, c'était bien :
si le chiffre en gras est 35 (+1) veut dire que tous les chiffres pairs valent +2 et si ensuite il y a (-2) cela veut donc bien dire que chaque chiffre qui suit on retire 4 par chiifre pair...

je voulais juste savoir comment vous avez fait le dernier exercice, c'était bien :
si le chiffre en gras est 35 (+1) veut dire que tous les chiffres pairs valent +2 et si ensuite il y a (-2) cela veut donc bien dire que chaque chiffre qui suit on retire 4 par chiifre pair...

nenette34000 a écrit :melemma a écrit :moi je suis sorti de castelnau vraiment dég!
je suis déçu de moi!
Salut,
Tu as répondu à combien de questions en test; pour le brouillon t'inquiète tu n'es pas la seule en plus je l'avais passé l'an dernier chez eu et pour une feuille très loin d'être présentable j'ai eu une note plutôt correcte (m'en rappelle plus mais plus que la moyenne)!!
Bises à +
coucou nenette,rassuré par ta reponse, et pour repondre a ta question j'ai repondu a 73 questions,et qu'as tu repondu sur le texte de la mal bouffe, il m'a posé qq probleme
bis
ESI promo 2OO7-2010
-
nenette34000 a écrit :salut,
si le chiffre en gras est 35 (+1) veut dire que tous les chiffres pairs valent +2 et si ensuite il y a (-2) cela veut donc bien dire que chaque chiffre qui suit on retire 4 par chiifre pair...![]()
![]()
ba moi j'ai compris ça :
+(-2)

-(1)

donc par exemple avec 35
+23466 -86 +212

mais je suis pas certaine, c'était pas clair leurs explications

Concours 2007
CH Béziers -> admissible
HP Castelnau
CRF Nîmes -> écrit le 05/05
CH Béziers -> admissible
HP Castelnau
CRF Nîmes -> écrit le 05/05
- nenette34000
- Insatiable
Given to Fly a écrit :nenette34000 a écrit :salut,
si le chiffre en gras est 35 (+1) veut dire que tous les chiffres pairs valent +2 et si ensuite il y a (-2) cela veut donc bien dire que chaque chiffre qui suit on retire 4 par chiifre pair...![]()
![]()
ba moi j'ai compris ça :
+(-2)chaque chiffre pair après le signe + vaut -2
-(1)chaque chiffre pair après le signe - vaut 1
donc par exemple avec 35
+23466 -86 +212ça revient à faire 35 - 12 +2 soit 35 - 10 soit 25
mais je suis pas certaine, c'était pas clair leurs explications
Je pense avoir faitr le contraire, mais je ne m'en rapelle plus du coup

- nenette34000
- Insatiable
melemma a écrit :nenette34000 a écrit :melemma a écrit :moi je suis sorti de castelnau vraiment dég!
je suis déçu de moi!
Salut,
Bises à +
coucou nenette,rassuré par ta reponse, et pour repondre a ta question j'ai repondu a 73 questions,et qu'as tu repondu sur le texte de la mal bouffe, il m'a posé qq probleme
bis
Bravo pour tes réponses, moi je crois avoir répondu à 58 questions

- nenette34000
- Insatiable
Bonjour,
Pour répondre à ta question sur le tsxte sur la SLOW FOOD, en fait globalement j'ai dis que cela venait en opposition à la fast food---celle-ci s'est apdapté à notre mode de vie et qu'il est important de ralentir ; la slow food permet de faire une pause, donc de garder un lien social (on prend son temps, donc on peut discuter...), et en même temps permet une meilleure digestion, voilà en gros.
J'ai trouvé ce sujet assez dur à traiter non pas car je n'avais rien à dire, mais la question était floue et j'avais peur de faire un hors sujet
Voilà, bon j'espère avoir la moyenne, je pense avoir râté le dernier test (celui sur les + et les moins), je n'ai pas fait le 1er test---comme tout le monde je crois!! et j'ai commencé celui sur le bâtiment mais ne l'ai pas terminé en plus je ne sais pas si ce que je fais est bon alors on verra ; pareil pour les synonyme, je n'ai répondu qu'à 3 questions, c'est pas beaucoup mais ils sont justes ainsi que les maths je pense, c'est déjà ça de pris.
Je vous avoue que j'attends les résultats avec impatience, je n'arrête pas d'y penser, je l'ai tellement préparé ce concours que je n'aurai plus le courage de recommencer une préparation aussi intensive
si nous sommes tous dans le même cas c'est a dire n'avoir répondu qu'à un 60taines de questions je garde espoir, mais comme ma voisine avait fait le dernier exo dans sa prépa si bcp son dans son cas alors ça va être juste, d'autant que l'an dernier il n'ont pas pris 300 candidats pour l'oral
Bon j'arrête d'être défaitiste, en plus j'y crois
Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dis a bientôt pour l'oral
Pour répondre à ta question sur le tsxte sur la SLOW FOOD, en fait globalement j'ai dis que cela venait en opposition à la fast food---celle-ci s'est apdapté à notre mode de vie et qu'il est important de ralentir ; la slow food permet de faire une pause, donc de garder un lien social (on prend son temps, donc on peut discuter...), et en même temps permet une meilleure digestion, voilà en gros.
J'ai trouvé ce sujet assez dur à traiter non pas car je n'avais rien à dire, mais la question était floue et j'avais peur de faire un hors sujet

Voilà, bon j'espère avoir la moyenne, je pense avoir râté le dernier test (celui sur les + et les moins), je n'ai pas fait le 1er test---comme tout le monde je crois!! et j'ai commencé celui sur le bâtiment mais ne l'ai pas terminé en plus je ne sais pas si ce que je fais est bon alors on verra ; pareil pour les synonyme, je n'ai répondu qu'à 3 questions, c'est pas beaucoup mais ils sont justes ainsi que les maths je pense, c'est déjà ça de pris.
Je vous avoue que j'attends les résultats avec impatience, je n'arrête pas d'y penser, je l'ai tellement préparé ce concours que je n'aurai plus le courage de recommencer une préparation aussi intensive

Bon j'arrête d'être défaitiste, en plus j'y crois

Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dis a bientôt pour l'oral