trouillomètre à 0
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
-
- Régulier
trouillomètre à 0
bonsoir!
premier jour de boulot demain ds une clinique psy!!!
A la fois super contente, c'est mon projet professionnel, et puis... grosse pression! Pression que je n'avais pas en commençant ds le service de cardio d'où je viens!
j'espère que je vais valoir le coup, que je ne vais pas être trop cruche!!
et voilà, je n'arrive à rien faire aujourd'hui!
premier jour de boulot demain ds une clinique psy!!!
A la fois super contente, c'est mon projet professionnel, et puis... grosse pression! Pression que je n'avais pas en commençant ds le service de cardio d'où je viens!
j'espère que je vais valoir le coup, que je ne vais pas être trop cruche!!
et voilà, je n'arrive à rien faire aujourd'hui!
- garfield12
- Régulier
trouillométre a o
alors ils ont eu ta peau?
-
- Régulier
même pas mal en fait
!!!
comme d'hab en fait!
j'ai pas trop fait le boulet, je m'épate!
aprés pour ce qui est du boulot, c'est à voir, petite déception pour l'instant...
je vais laisser passer du temps, mais je ne pense pas m'épanouir professionnellement dans ce genre de prise en charge.
et puis j'ai des scrupules à bosser ds le secteur privé.
affeire à suivre...

comme d'hab en fait!
j'ai pas trop fait le boulet, je m'épate!
aprés pour ce qui est du boulot, c'est à voir, petite déception pour l'instant...
je vais laisser passer du temps, mais je ne pense pas m'épanouir professionnellement dans ce genre de prise en charge.
et puis j'ai des scrupules à bosser ds le secteur privé.
affeire à suivre...
- garfield12
- Régulier
trouilométre
pourquoi tant de scrupules pour le privé, pour ma part j'ai toujours bosser dans le public, il y a quoi comme différence?
-
- Régulier
car qui dit privé, dit bénéfice, rentabilité dans les soins;
même si je sais bien que le public prend cette direction!
mais je suis trop engagée, et trop entière, il faut que je sache mettre mes convictions de côté, du moins les atténuer;
la notion de "client" dans le soin me dérange; la possibilité d'avoir des soins de meilleure qualité en payant me gène! voilà, en gros!
même si je sais bien que le public prend cette direction!
mais je suis trop engagée, et trop entière, il faut que je sache mettre mes convictions de côté, du moins les atténuer;
la notion de "client" dans le soin me dérange; la possibilité d'avoir des soins de meilleure qualité en payant me gène! voilà, en gros!
il n'y a pas plus de différences privé public que de différence public-autre établissement public.
Les règles sont les mêmes, et les trois quart d'établissements privés en psy assurent un service public (obligation d'un établissement psy par département).
Après, cela dépend du statut de l'établissement privé.
Je bosse dans un établissement privé avec un statut associatif type 1901, et cela se ressent dans l'établissement (assurant le service public, puisque j'ai la particularité d'etre salarié de la psy (privé) au milieu des urgences d'un hopital public).
Les règles sont les mêmes, et les trois quart d'établissements privés en psy assurent un service public (obligation d'un établissement psy par département).
Après, cela dépend du statut de l'établissement privé.
Je bosse dans un établissement privé avec un statut associatif type 1901, et cela se ressent dans l'établissement (assurant le service public, puisque j'ai la particularité d'etre salarié de la psy (privé) au milieu des urgences d'un hopital public).