Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je crois qu'ils ne disent pas les notes ni a l'affichage, ni sur internet, uniquement par courrier.
Sur internet, il faudra surement taper ses initiales ou son numéro d'anonymat et si notre nom ne s'affiche pas c qu'on est pas recu
enfin, je crois
encore 24H
et moi je connais rien au métro, je connais pas l'arsenal, je sais meme pas ou c et comment je fais si je veux prendre les transports en communs, je me rends ou ?
Sur internet, il faudra surement taper ses initiales ou son numéro d'anonymat et si notre nom ne s'affiche pas c qu'on est pas recu

enfin, je crois
encore 24H

et moi je connais rien au métro, je connais pas l'arsenal, je sais meme pas ou c et comment je fais si je veux prendre les transports en communs, je me rends ou ?
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
-
- Régulier
-
- Régulier
- Gaillounounou
- Accro
-
- Régulier
J'en peux plus ! Pitié, sortez ce stress de mon corps !
Demain j'ai aucune idée de comment je vais faire, ça va être l'horreur. On me propose de sortir le soir et j'suis incapable de me décider : si je l'ai pas ??
Vivement que ce soit fini ! Allez, courage à tous, on tient le bon bout...

Demain j'ai aucune idée de comment je vais faire, ça va être l'horreur. On me propose de sortir le soir et j'suis incapable de me décider : si je l'ai pas ??

Vivement que ce soit fini ! Allez, courage à tous, on tient le bon bout...
Tente Toulouse, Rodez, Tulle et Toulouse CRF !
Vivement les résultats le 6...
Courage everybody !!
Vivement les résultats le 6...
Courage everybody !!
-
- Régulier
- Gaillounounou
- Accro
ca y est on y est, c'est plus qu'une question d'heures...
c'est trop l'angoisse!
pour ce qui est des notes, tu ne les as pas sur Internet, tu les recois uniquement par courrier si tu n'es pas admissible, autrement dit, si tu vas à l'oral, tu ne connais pas tes notes!!! donc tu as intérêt à tout donner! enfin, ces infos sont à confirmer mais je crois bien qu'elles sont vraies.
pour moi c'est pareil , je suis de corvée de resto avec 2copines (que je l'ai ou non!) du coup, y en a une des deux qui vient me tenir la main pour regarder les résultats sur le Net à la sortie de mon travail...!
alors je pense que je vous dirai ca plutôt demain ou en rentrant... courage pour l'attente!!!

pour ce qui est des notes, tu ne les as pas sur Internet, tu les recois uniquement par courrier si tu n'es pas admissible, autrement dit, si tu vas à l'oral, tu ne connais pas tes notes!!! donc tu as intérêt à tout donner! enfin, ces infos sont à confirmer mais je crois bien qu'elles sont vraies.
pour moi c'est pareil , je suis de corvée de resto avec 2copines (que je l'ai ou non!) du coup, y en a une des deux qui vient me tenir la main pour regarder les résultats sur le Net à la sortie de mon travail...!

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
-
- Fidèle