Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mastawoman
- mastawoman
- b florence
- Adepte
la colonne pour le rang c'est pour les résultat de l'oral savoir si on est sur liste principale ou pas mais là y a qu'une liste donc pas de rang...
félicitations, si vous avez vu votre nom apparaitre ca veut dire que vous avez eu votre écrit et que vous allez passer a l'oral!!
pour les résultat faut aller voir sur le site du chu de toulouse et dans résultat de concours-> ifsi
félicitations, si vous avez vu votre nom apparaitre ca veut dire que vous avez eu votre écrit et que vous allez passer a l'oral!!
pour les résultat faut aller voir sur le site du chu de toulouse et dans résultat de concours-> ifsi
Dernière modification par b florence le 06 avr. 2007 16:59, modifié 1 fois.
Florence
oui mais bon c'est pas finit!!il y a l'oral à passer!
allez courage à tous et toutes celles qui l'ont eut
une pensée aussi pour ceux et celles qui l'ont pas eut..l'année prochaine sera la bonne!!
bon courage à vous tous et toutes
allez courage à tous et toutes celles qui l'ont eut
une pensée aussi pour ceux et celles qui l'ont pas eut..l'année prochaine sera la bonne!!
bon courage à vous tous et toutes
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
c 'est vrai que c pas encore gagné, moi j'attends qd meme les notes pour me situer.
et bonne chance a toutes pour l'oral.
Pour celles qui ne l'ont pas, il faut pas se démotiver, il reste encore la croix rouge et un petit mois pour continuer a se préparer.
vous allez voir avecd les notes où ca a péché et pouvoir rectifier pour les prochains concours
je vous dis exactement ce que je me disais en croyant que je ne l'aurai pas
et bonne chance a toutes pour l'oral.
Pour celles qui ne l'ont pas, il faut pas se démotiver, il reste encore la croix rouge et un petit mois pour continuer a se préparer.
vous allez voir avecd les notes où ca a péché et pouvoir rectifier pour les prochains concours

je vous dis exactement ce que je me disais en croyant que je ne l'aurai pas
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière