youuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiii, un mec de plus admissible!
ouff j'avais une page d'erreur pendant 1H30 je pensais que c'était fichu mais non j'ai vu mon prénom apparaître par magique entre deux... mais je n'avais pas vu mon nom... trop rapide. J'ai réessayé et c'est bonnnnnn!!
félicitation a ceux qui l'ont eu, nos révisions nous aurons servis!
et bonne chance aux autres, rien n'est perdu et dans les concours chaque année semble différentes.
oui moi aussi ca me l'a fait en fait il faut essayer encore et encore ca veut pas dire que tu l'as pas si ca te mets la page d'erreur. MOi c'est au bou de 50 tentative que j'ai vu mon nom après. J'était trop stréssé...
cest trop biennn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest bon jai vu mon nom!!!!! je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo a tous les admissibles!!!
pitiéé!
help!!
Est ce qu'il y a des gens qui n'arrivent toujours pas à voir laffichage?cette foutue page erroor subsiste!!
qu'est ce qu'il faut que je fasse?continuer à retaper ces foutues lettres pr le résultat?
ca va venir. tu va avoir la reponse il faut réessayer c'est tout.
Mais il aurait pu prévoir pour le serveur. enfin bon.
bonne nuit a tous! pour moi elle sera bonne.
Merci zezette... Pour la page d'erreur : tu rentres tes données perso, tu mets rechercher, et ensuite, tu fais "précédente" et "entrer" pr rechercher à nouveau.
Ca marchera au bout d'un moment, faut pas désespérer, et la page d'erreur veut seulement dire que le serveur est overbooké.
Tente Toulouse, Rodez, Tulle et Toulouse CRF !
Vivement les résultats le 6...
Courage everybody !!