Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
felicitations Gaillounounou et a tous les autres aussi.
Pour ceux qui ont tjs la page d'erreur, persistez ca va forcément se libérer à un moment donné
sinon, je suis là encore tard, au pire mettez moi vos coordonnées en mp j'essaierai
Pour ceux qui ont tjs la page d'erreur, persistez ca va forcément se libérer à un moment donné
sinon, je suis là encore tard, au pire mettez moi vos coordonnées en mp j'essaierai
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- Gaillounounou
- Accro
merci Gaillounounou
pfff c con mais maintenant je penses à l'oral et quand je penses encore à tout ce monde qui va passer, j'ai l'impression que je vais me planter
pourtant l'oral c pas du tout ma bete noire
pfff c con mais maintenant je penses à l'oral et quand je penses encore à tout ce monde qui va passer, j'ai l'impression que je vais me planter

pourtant l'oral c pas du tout ma bete noire

IDE Montauban 2007-2010
-
- Régulier
bon ben voilà, l'attente est finie et la route pour Toulouse l'est aussi pour moi...pas admissible!
je suis trop triste! c'est une énorme déception, j'ai beau dédramatiser, patati patata rien y fait... il me reste encore à attendre les résultats de lyon où le concours s'est mieux passé (enfin, à voir!!)mais je suis vraiment démoralisée!!!! je vais avoir du mal à me remettre à travailler pour la CRF...
en tous cas, je vous souhaite bonne chance pour la suite et félicitations
!

en tous cas, je vous souhaite bonne chance pour la suite et félicitations

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
-
- Régulier
bonjour,il est 3h20 du matin et j'arrive pas a dormir moi non plus j'ai pas eté admise a l'oral c'est la 2ème anné que je passe les concours de toulouse rt je suis vraiment démoralisée...
je voudrais savoir comment vous vous y prenez pour reviser les tests psychothecniques c'est ma bète noir
... et combien d'heure par jour vous travaillez? parceque moi je suis a la fac en meme temps donc je travaille vraiment que depuis fevrier!!
[
sinon je felicite ce qui ont reussi
merci d'avance pour vos reponses[/b]

[
sinon je felicite ce qui ont reussi

moi aussi j' ai vu mon résultat vers 3h10 du mat.
j' ai essayé toute la soirée, j' ai pas pu me connecter alors quand je me suis reveillé à 3h j' ai regardé et je ne suis pas admissible
je suis triste mais bon la vie continue
il y a d' autres concours à passer
j' ai essayé toute la soirée, j' ai pas pu me connecter alors quand je me suis reveillé à 3h j' ai regardé et je ne suis pas admissible
je suis triste mais bon la vie continue
il y a d' autres concours à passer
Promo 2007/2010
39 ans mère de 3 enfants 13, 11 et 6 ans
39 ans mère de 3 enfants 13, 11 et 6 ans
-
- Adepte
-
- Adepte
Salut à tous félicitations à tout ceux qui l'ont eu moi ce sera pour la prochaine fois !!!
Juste une petite info par rapport aux tests psy vous vous souvenez les formes géométriques...est ce que vous en aviez déja fait avant et où je peux m'en procurer parce que je sais que c ça qui m'a planté pour le concours merci et à tous bon courage pour l'oral ! mag.
Juste une petite info par rapport aux tests psy vous vous souvenez les formes géométriques...est ce que vous en aviez déja fait avant et où je peux m'en procurer parce que je sais que c ça qui m'a planté pour le concours merci et à tous bon courage pour l'oral ! mag.
- b florence
- Adepte