découragement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
minette25

découragement

Message par minette25 »

Bonjour je suis actuellement en 2 ème année et je déprimes vraiment
J'ai effectué un stage qui s'est plus ou moins bien passé et j'ai eu mon rapport de stage avec des appréciations totalement injustifiées.
De plus réalisé par une ide qui ne m'a jamais encadrée de tout mon stage et une ide qui elle m'a encadrée et aussi la cadre du service qui (je suis désolé) qui à fait un délit de sale gueule à mon égard et je n'affabules pas).
Je suis d'accord que l'étudiant est acteur de son stage et ainsi de sa formation mais quand on casse du sucre sur le dos de l'èleve pas d'accord.
Je reconnait également que j'ai eu un comportement pas toujours adapté envers les ide mais j'ai fait des progrès et j'ai fait preuve de bonne volonté mais ça sa n'apparait nulle part!

Je suis dans une période difficile pour des raisons personnelles mais j'éssais de faire avec!

Merçi en tout cas de m'avoir lu et il faut s'accrocher

Minette25
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

courage minette
il me semble que tu n'es pas obligé de signer ton rapport de stage si tu n'es pas d'accord avec ce qu'il y a écrit dessus
par contre après je ne sais pas comment ca se passe
de tout coeur avec toi tout de meme

:clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »