Emploi du temps
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Emploi du temps
Bonjour est ce qu'un étudiant en IFSI pourrait m'envoyer son emploi du temps pour voir une semaine type svp.
Merci d'avance
Merci d'avance

Pas de semaine type par chez moi, on a nos emploi du temps le jeudi pour le lundi.
Nos semaines varient du tout au tout. Ca va d'une Semaine cool a une semaine de 8h 18h tout les jours, ca dépen aussi des intervenants...
Nos semaines varient du tout au tout. Ca va d'une Semaine cool a une semaine de 8h 18h tout les jours, ca dépen aussi des intervenants...
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
-
- Régulier
-
- Fidèle
réponse
Dans mon école les horaires sont : 8h30 (ou 9h) à 12h30
et l'aprem 13h30 jusque maximum 17h30 du lundi au vendredi
et l'aprem 13h30 jusque maximum 17h30 du lundi au vendredi
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Re: Emploi du temps???
Très souvent, chaque institut de formation a un planning différent. De même, pour les stages cliniques, cela se passe différemment suivant l'IFSI.
Re: Emploi du temps
Est ce que vous avez cours le samedi ou juste du lundi au vendredi?
Parce que moi pour le moment j'ai cours du lundi au samedi midi alors si je rentre en ifsi ça serait le grand soulagement d'avoir un vrai week end, finir à 18h à côté c'est cool! xD
Parce que moi pour le moment j'ai cours du lundi au samedi midi alors si je rentre en ifsi ça serait le grand soulagement d'avoir un vrai week end, finir à 18h à côté c'est cool! xD
Promo 2011/2014
Bonjour à tous,
je passe bientôt mon oral sur Angoulême j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer les horaires des cours dans cet ifsi s'il vous plait?
Merci
je passe bientôt mon oral sur Angoulême j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer les horaires des cours dans cet ifsi s'il vous plait?

Merci
ap-hp printemps 2011:ADMISSIBLE,Martinique:, recalée;Angouleme:résultats:20 mai
POur nous dans le grand nord les horaires sont très variables on peut faire des semaines a 25h de cours comme des semaines a 50h tout depend des intervenants pour exemple il m'est arrivé de finir les cours a 20h en première année