Les Fatals Picards hier soir à Savigny le temple. Excellent concert.Ils sont vraiment adorables, petites dédicasses, photos et discussion autour d'un verre après le concert. Bref un un moment très agréable, ça fait plaisir.
Vivement le prochain!!
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
En mai, je vais (re)voir Tom McRae. En juillet, ce sera Damien Rice Et là, j'attends la programmation définitive du festival "rock en seine" fin août avec... Bjork... entres autres EDIT : j'ai vu Polnareff début mars à Bercy => ex-cel-lent !
Promo APHP 2007/2010 ! They call me The Wild Rose, but my name was Elisa Day...
dernier concert ce we en festival ou j'ai vu plein de petits groupes vachement sympa...;
nottament les ogres de barback, les petites bressollettes, ou odelaf et monsieur B...;super we!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
la semaine prochaine c'est le printemps de bourges!!!!!!!! je ne sais pas qui je vais aller voir mais il y a pleins de petits groupes sympa, il y aura de la zic dans les bars et je bosse que 2 jours donc ca va, je vais pouvoir en profitez meme quand je vais bosser puisque le festival est juste a cote, je vais tout entendre
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
lyselote a écrit :dernier concert ce we en festival ou j'ai vu plein de petits groupes vachement sympa...; nottament les ogres de barback, les petites bressollettes, ou odelaf et monsieur B...;super we!!!
les ogres de barback, vachement sympa, quand ils sont avec les hurlement d'léo (un air deux familles), c'est encore mieux.
Odelaf, aussi, déjà vu et vachement sympa
depuis le debut d'année, quasi que des bonnes surprises!
Jack the riper, the dresden dolls, tarentula AD, Devotchka, Didier Super et ce soir : Besancenot!!!!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
En mai, ce sera les cowboys fringants, j'attends ça avec impatience
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]