présidentielle 2007

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
camelia21

présidentielle 2007

Message par camelia21 »

quel candidat propose quelque chose d'intéressant pour notre future profession afin que je puisse voter pour lui. Car dans les programmes, la santé est loin, ce n'est pas la principale préocupation de nos candidats. Alors si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose sur notre profession ou nos études, des réformes???? je l'attends
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

j'ai entendu je sais plus qui de ma promo qui me disait qu'un quandidat proposé un truc :roll: par contre je sais plus qui et je sais plus quoi...
oui je sais j'avance pas plus le truc....désolée
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
julie
VIP
VIP

Message par julie »

??????

Il y'a plusieurs topics sur ce sujet dans la rubrique infirmiers... :roll:
djudo
Adepte
Adepte

Message par djudo »

Et il est bien beau de proposé des choses, encore faut il les mettre en place.
Xavier Bertrand avait proposé de travailler sur une réforme LMD...qu'il a laissé tombé!
Ne vous laissez pas avoir par quelques promesses electorales!
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Dans la LT il y a pleins de sujets sur la politique, qui en parlent sûrement...
Pour ma part, certes c'est important pour moi de voter pour quelqu'un qui veut du bien à ma future profession, mais je n'oculte pas tout le reste, le social, les sans papiesr, le rmi, les retraites, la privatisation, etc etc...
Je ne voterai pas pour quelqu'un qui ne répondrait pas à mes valeurs parce qu'il veut valoriser le métier d'infirmière...
Même si Lepen proposait tout ce que les infirmiers et étudiants voudraient, et même s'il était le seul à le proposer, je ne voterai jamais pour lui... parce que je ne collerai pas à son idéologie...
IDE depuis 2009.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

djudo a écrit :Et il est bien beau de proposé des choses, encore faut il les mettre en place.
Xavier Bertrand avait proposé de travailler sur une réforme LMD...qu'il a laissé tombé!
Ne vous laissez pas avoir par quelques promesses electorales!

J'ai oublié de le mettre + haut mais je suis entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas non plus oublier que ce n'est que des promesses électorales, et qu'un président de la république ne mettra rien en place si son gouvernement ne suit pas le mouvement...
IDE depuis 2009.
klaosse
Forcené
Forcené

Message par klaosse »

sur le blog de la fnesi tu pourras trouver des infos a ce sujet.
en tout cas, bayrou, ségoléne et sarkozy ont parlé des infirmiers dans leur meeting. pour les autres, rien vu.[/url]
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Ségolène Royal propose de revaloriser l'hôpital public en leur donnant plus de moyens :)
mathilde hurtado

Message par mathilde hurtado »

Bonjour à toi,
Au dernière nouvelles:
- Bayrou propose le tarif à l'activité...
- Segolène parle de medecine de proximité, de prévention et de révisions des formations du paramédicale...
- Sarkozy ns propose la loi de délation. Sa derniere boulette sortie est la suivante: les pédophiles et le suicide a une cause génétique, aurement dit ils ont ça ds leur gêne comme ça le problème est réglé...

Voilà ce que je sais...j'en profite pr donner mons avis: la droite = danger dont le soigant sera le complice...
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Répondre