présidentielle 2007
Modérateurs : Modérateurs, ESI
présidentielle 2007
quel candidat propose quelque chose d'intéressant pour notre future profession afin que je puisse voter pour lui. Car dans les programmes, la santé est loin, ce n'est pas la principale préocupation de nos candidats. Alors si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose sur notre profession ou nos études, des réformes???? je l'attends
Et il est bien beau de proposé des choses, encore faut il les mettre en place.
Xavier Bertrand avait proposé de travailler sur une réforme LMD...qu'il a laissé tombé!
Ne vous laissez pas avoir par quelques promesses electorales!
Xavier Bertrand avait proposé de travailler sur une réforme LMD...qu'il a laissé tombé!
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
Dans la LT il y a pleins de sujets sur la politique, qui en parlent sûrement...
Pour ma part, certes c'est important pour moi de voter pour quelqu'un qui veut du bien à ma future profession, mais je n'oculte pas tout le reste, le social, les sans papiesr, le rmi, les retraites, la privatisation, etc etc...
Je ne voterai pas pour quelqu'un qui ne répondrait pas à mes valeurs parce qu'il veut valoriser le métier d'infirmière...
Même si Lepen proposait tout ce que les infirmiers et étudiants voudraient, et même s'il était le seul à le proposer, je ne voterai jamais pour lui... parce que je ne collerai pas à son idéologie...
Pour ma part, certes c'est important pour moi de voter pour quelqu'un qui veut du bien à ma future profession, mais je n'oculte pas tout le reste, le social, les sans papiesr, le rmi, les retraites, la privatisation, etc etc...
Je ne voterai pas pour quelqu'un qui ne répondrait pas à mes valeurs parce qu'il veut valoriser le métier d'infirmière...
Même si Lepen proposait tout ce que les infirmiers et étudiants voudraient, et même s'il était le seul à le proposer, je ne voterai jamais pour lui... parce que je ne collerai pas à son idéologie...
IDE depuis 2009.
djudo a écrit :Et il est bien beau de proposé des choses, encore faut il les mettre en place.
J'ai oublié de le mettre + haut mais je suis entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas non plus oublier que ce n'est que des promesses électorales, et qu'un président de la république ne mettra rien en place si son gouvernement ne suit pas le mouvement...
IDE depuis 2009.
-
Bonjour à toi,
Au dernière nouvelles:
- Bayrou propose le tarif à l'activité...
- Segolène parle de medecine de proximité, de prévention et de révisions des formations du paramédicale...
- Sarkozy ns propose la loi de délation. Sa derniere boulette sortie est la suivante: les pédophiles et le suicide a une cause génétique, aurement dit ils ont ça ds leur gêne comme ça le problème est réglé...
Voilà ce que je sais...j'en profite pr donner mons avis: la droite = danger dont le soigant sera le complice...
Au dernière nouvelles:
- Bayrou propose le tarif à l'activité...
- Segolène parle de medecine de proximité, de prévention et de révisions des formations du paramédicale...
- Sarkozy ns propose la loi de délation. Sa derniere boulette sortie est la suivante: les pédophiles et le suicide a une cause génétique, aurement dit ils ont ça ds leur gêne comme ça le problème est réglé...
Voilà ce que je sais...j'en profite pr donner mons avis: la droite = danger dont le soigant sera le complice...