concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
oui est apres il faut minimum 10 a loral sinon tu n'est meme pas sur liste complémentaire!!
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
sisser a écrit :Je me permet de rajouter un autre point important:
Il faut obligatoirement une moyenne pour les 2 epreuves (CG et TP) de 10/20 pour etre admis...
C'est a dire que si l'on a 7/20 et 9/20...c'est rape....!
Oui il faut un total de 20/40 sans note eliminatoire...
Donc en ayant 2 notes en dessous de la moyenne c'est impossible...
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- naty cherie d'alex
salut!!!
bof tu verras que la prise de sang c'est pas si sorcier,je suis quelqu'un qui n'est d'ordinaire pas sure de moi et pourtant cela ne m'a guère effrayée.J'en ai raté 2 sur des patients qui avaient des boulevards bon c'était pas trop de ma faute?Et meme l'ide avait du mal.Personne n'est a l'abris du ratage.
bof tu verras que la prise de sang c'est pas si sorcier,je suis quelqu'un qui n'est d'ordinaire pas sure de moi et pourtant cela ne m'a guère effrayée.J'en ai raté 2 sur des patients qui avaient des boulevards bon c'était pas trop de ma faute?Et meme l'ide avait du mal.Personne n'est a l'abris du ratage.

esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
- naty cherie d'alex
salut!!!
bof, quand tu vois que tu rates, tu passes de ta propre initiative la main, surtout si le patient est piqué de partout ou qu'il a des veines fragiles,qui eclatent qd tu rentres l'aiguille(c'est ce qui m'est arrivé)
bof, quand tu vois que tu rates, tu passes de ta propre initiative la main, surtout si le patient est piqué de partout ou qu'il a des veines fragiles,qui eclatent qd tu rentres l'aiguille(c'est ce qui m'est arrivé)

esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
- Vanille_37
- Adepte
Niort
Moi j'ai mon grand père qui ira voir (peut être) voir les résultats à Niort... si il y en a que ca intéresse, il pourra aussi regarder pour vous !!!
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
- nanou-rouge
- Habitué
Salut à toutes je suis ESI à Nîmes Kléber donc si ça interesse quelqu'un je vous donne vos résultats le soir même! Etincelle tu as un mp
Et bonne chance à toutes je me revois un an en arrière avant les résultats je comprend le stress que vous ressentez ayez confiance et surtout ne baissez pas les bras!

Et bonne chance à toutes je me revois un an en arrière avant les résultats je comprend le stress que vous ressentez ayez confiance et surtout ne baissez pas les bras!
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
SOS
Salut à tous nouvelle sur le forum, je pensais m'en sortir seule mais j'ai
besoin de soutien.Comment rester ZEN ds l'attente des résultats de
Marseille ? Un jour je pense que j'ai fait un bon devoir, le lendemain je
pense le contraire.QUE c'est long, pas facile de se concentrer, pouvez
vous me dire comment vous le vivez?

Re: SOS
brigit a écrit :Salut à tous nouvelle sur le forum, je pensais m'en sortir seule mais j'ai
occupe toi fais du sport ou revise tous simplement en te disant que meme si t es pas prise le boulot n'est jamais perdu ! si tu stresse troop tu sera pas au max le jour j

Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
Promo lilas ( vives les choix horribles )
- super-couac
- Accro
dis toi que de toute manieer les des sont lancés que le resultat ne dependras pas que de toi ca depend aussi de ce que les autres ont fait fin je sais que nous cetait comme ca celui qui a le + de bonne reponse avait la meilleure note donc apres tout dependait de ca
mais bon de toute maniere cela ne sert plus a rien de stresser un conseil profites de ce beau soleil pour sortir t amuser ...etc car si tu as la chance d etre prise (ce que ej te souhaite) apres tu n auras pas forcement le temps !! change toi les diées et ca passera super vite
mais bon de toute maniere cela ne sert plus a rien de stresser un conseil profites de ce beau soleil pour sortir t amuser ...etc car si tu as la chance d etre prise (ce que ej te souhaite) apres tu n auras pas forcement le temps !! change toi les diées et ca passera super vite

IDE au bloc traumato/ortho
resultats concours ??
je voudrais savoircomment on pet savoir si on est sur listes complementaires ou pas, peut on letre a partir de la premiere epreuve?